Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, question de débutant... Peut on utiliser une edl de Premiere dans un autre soft de montage tel que Avid ou Final Cut......
Désolé pour l'urgence de ma question mais j'ai loué un magnéto pour la journée et ma capture ne fonctionne pas... je suis donc un peu speed......
Bonjour à tous, ma station est blindée et je n'ai plus aucun slot de dispo. J'ai une carte ESata 2 LACIE installée avec un 2big Raid de 1 TO...
Bonjour à tous, le montage de mon film va toucher à sa fin et j'aimerais avoir quelques précisions avant de commencer l'étalonnage sur After...
Bonjour, Dynamo Production recherche un/e monteur/euse maîtrisant PREMIERE PRO 2 pour finaliser un 52 minutes. Le projet est prémonté par...
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il un retour sur le Firestore FS-2 ? Peut il servir de simple convertisseur DV/SDI sans enregistrer sur le...
Bonjour à tous, combien faut il prévoir de stockage à la minutes pour de la video acquise en SDI (Blackmagic) ? :approb:
Bonjour, j'ai un ami qui a besoin d'une nouvelle station. Il fait du Flash et commence à se mettre à After Effects. C'est un professionnel...
Bonjour à tous, je dois inserer une petite animation dans un montage DvCam pour un client. Tout le tournage est fait en DvCam (dsr570) donc...
Bonjour à tous, je recherche un magnetoscope Dv/DvCam avec entrée/sortie SDI (genre DSR 80 ou DSR 1500)... Urgent ! :approb:
Bonjour à tous, je vends mon HVR 15 qui est encore garanti 1 an car je ne me sers pas du HDV. Plus de détail ICI Vendu 2000€ ! C'est...
Bonjour à tous, j'utilise actuellement une ATI Radeon ou une FIRE GL en AGP. Cela fonctionne bien sur After mais me pose de gros problemes...
Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer deux types de carte ATI différentes sur ma carte mère : une FIRE GL et l'autre Radeon. Ma carte...
Bonjour à tous, quelqu'un connait il un vendeur qui propose du leasing avec option d'achat pour un recorder Sony DSR1500ap ? Merci :approb:...
Salut, je recherche une station bi-processeur (Xéon de preference) avec PCI-x 133 Ou Dual core dernière génération :approb: :approb:
Bonjour à tous, je suis en plein montage et ma machine traine la patte (gros projet avec 1 Tera de rushs Dv), j'ai besoin de rajouter de la...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'ajouter de la ram dans mon PC. Voici les indications de compatibilités données par le fabricant (supermicro) ;...
Bonjour, je cherche à refaire un spot vue sur Fr2 ou Fr3 (je ne sais plus...) Un voilier composé de lettres vogue sur un mer de lettres......
Bonjour à tous, à partir de Google, j'ai trouvé cette boutique sur le net. Les prix sont vraiment plus bas que partout ailleurs, d'où...
Bonjour à tous, je poste ma question ici car elle regroupe divers soft ayant chacun leur forum. J'ai téléchargé depuis le site d'adobe les...