Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je cherche à lancer un rendu assez costaud et je tombe sur ce message d'erreur : "mémoire insuffisante pour créer sommets du...
Bonjour à tous, je dois rendre une animation pour une diffusion TV. Je pars d'image psd à base de lignes noires (travelling et rotation)....
Bonjour à tous, je fais des animations pour un documentaire. Je travaille à partir d'images PSD (non entrelacée, donc) que j'anime dans une...
Bonjour à tous, pour faire suite à cette discussion : ici J'ai un problème pour monter en hd sur ma station. Tout se passe bien avec after...
Bonjour à tous, y a-t-il une différence entre 2 disc sata en Raid 0 ou stripé ? L'une des solution est elle plus performante que l'autre...
Bonjour à tous, grâce à l'aide précieuse du forum je viens d'achever l'animation du générique de mon prochain film. C'est visible ICI Vos...
Bonjour à tous, je travaille sur une comp 3D assez complexe. Je veux utiliser trapcode particular pour simuler de la fumée qui sort de la...
Salut, je cherche un plugin qui génère de la fumée... je ne cherche pas un rendu très réaliste, c'est pour un film d'animation... A une...
Bonjour à tous, je dois partir en mix sur protools mais je n'arrive pas à faire d'export AAF. Premiere veut bien me faire un fichier Legacy...
Bonjour, j'ai détourée un personnage sur une image dans photoshop. Je l'utilise maintenant sur une couche transparente dans after mais les...
Bonsoir à tous, j'utilise une camera sur un texte en layer 3D. J'arrive à faire tourner ma camera sur elle même mais je voudrais plutôt...
Bonjour, je cherche à faire un morphing entre le même écrit avec 2 typo differentes. J'ai bien une petite idée mais je me dis qu'il doit y...
Bonjour à tous, pour le générique d'un documentaire j'utilise des scan. d'image de PinUp style années 60'. Je les anime dans une comp 3D. Je...
Bonjour à tous, je dois lancer un rendu d'étalonnage pour un doc de 52 minutes. Je me suis dit que j'avais interet à cocher la case "Rendu...
bonjour, habitué à faire de l'étalonnage je compte éventuellment me mettre à le pratiquer directement dans Premiere puisque j'ai recement fais...
Bonjour à tous, je me demandai si l était possible d'utiliser le filtre "suppression de grain" d'after effects dans Premiere. Si oui, comment ?...
Bonjour, quelqu'un peut il me donner des détails sur l'utilisation des options de profile couleur dans le menu Parmametres du projet ?...
Compression pour doublure d'une composition de grande taille d'images Bonjour à tous, j'ai besoin de faire une doublure à partir d'une...
Bonjour, je recherche les coordonées d'un assembleur pour me faire une nouvelle station bi-proc dualcore avec une Blackmagic hd Pro PCI-x. Ne...
bonjour à tous, ne pouvant exporter d'OMF depuis premiere, je me demandais si il serait judicieux d'utiliser After pour cela (en important le...