Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour grégoire oui pour certains tuts il faut des plugs supplémentaires...c'est indiqué ex : exemple10 il faut AE5pro + final effects
lelien hé hé le lien n'est pas mort...c'est que je suis en train d'uploader le fichier... Ben en fait, je suis en train de participer vu que je...
le 17 ! m'a donné du fil à retordre...j'ai opté pour un halo orangé plutôt que bleu et je cherche encore à optimiser la lueur des flammes mais...
question quelqu'un préfère que je fasse un tutorial en particulier? ou comme ça me prend...
suite projet voici l'exemple 21..c'est vrai qu'il est bon l'animal mais il oublie des étapes..du coup faut se creuser un peu......
en voilà déjà deux j'ai rajouté les petits plus qui ne sont pas décrits comme par exemple l'emploi d'un peu de "radial blur" sur les particules...
effectivement ils sont peu détaillés..j'en ai fait quelques uns et j'y arrive assez vite.. Je vais essayer de finir ceux que je pourrais et je...
la 4.1.1 alors car je n'ai plus la 6 La 4.1.1 m'est toujours nécessaire pour Maya Paint FX donc je l'ai encore. Le lien est resté le même. Par...
dispersion L'effet "dispersion" se sert des informations d'un calque pour en déformer un autre. En gros, il faut faire un rendu du vortex tout...
essaie ça http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae41_e.html ça devrait coller...
sur mac hélas pour moi car je ne suis que l'honnête possesseur d'un PC windaube XP...:(
même si la qualité est moins bonne Retimer Pro peut faire l'affaire surtout que Sniperwolf95200 souhaite obtenir le niveau de qualité vu sur le...
très bien ce site mais en anglais LIENS REACTIVES SUR NOUVEL HEBERGEUR : Bonne pompe :bravo: voici le lien direct...