Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais un solide et applique le filtre "volets vénitiens"...j'utilise AE en version US alors j'espère que c'est bien la traduction des termes......
hélas cela m'est impossible car AE 6.5 ne sauvegarde pas en Premiere Pro ou AE6...même si on n'utilise aucune fonction spécifique. voilà le rendu...
Total Training Je recommande ardemment à ceux qui connaissent la langue de shakespeare de se plonger dans la formation Total Training pour After...
je suis de retour ! c'est hélas une spécialité de notre ami Ayato d'oublier la moitié des indications... Pour l'étape 5, il te faut créer une...
pas forcément je ne crois pas qu'il y ait forcément eu du tracking et du rendu 3ds type "toon"bien que ce soit possible...je peux me tromper mais...
julien w a raison il m'est impossible de sauver pour une version antérieure. Je possède la 4.1.1 en version NFR et la 6.5 en vraie version. Si je...
ayato c'est bien mais tout a une fin...et le numéro 48, enfin presque puisqu'il a été fait par kaki, signera l'arrêt de cette série. Je pense...
bientôt la fin des vacances courtes mais agréables...je serais de retour sur paris lundi donc je me mets à la suite des exemples dès la semaine...
plug le plus simple est d'utiliser un plug comme Boris Continum Complete ou Sapphire qui te donneront un embossage parfaitement modulable selon...
une image poste donc une image pleine définition de ton plan 1 et ton titre en fichier photoshop ou mieux illustrator !
adobe Dites les gars, vous n'avez jamais pensé à faire part de vos réflexions aux développeurs du produit ou à des personnes proches de l'équipe...
agaçant je ne voudrais pas jouer les snobs réactionnaires mais c'est vrai que la généralisation du tchat sms à toutes les sauces commence à être...
effectivement TRES intéressant...et le site fanforce est très bien aussi, gigantesque mais très bien. Quelqu'un connait les "pixels corps"? Il...
les abberrations en chrominance sont moins apparentes en cas de sous exposition que les poussées de contraste sur la couche de luminance en cas de...
il faut surtout flouter la couche de luminance... et le mieux est de filmer avec de la lumière car il est plus simple de simuler la nuit en post...
final cut Et bien, ton principal souci vient que tu utilises final cut dans un contexte de post prod fx, fcp est un soft de montage (excellent,...
liens morts cortex, tes liens vers smallville et ton projet sont morts...peux tu les réactiver? merci
kaki http://www.close-contact.com/exemple45.zip http://www.close-contact.com/exemple46.zip ces deux là merci à kaki de marseille !:bravo:...
aïe il n'y pas plus la vidéo de smallville sur ton site...:perplexe: bon, ben, de mémoire, voilà ce dont je me rappelle...parce que je ne...
fatigué j'ai fait la fête avec des potes hier et je me suis couché à pas d'heure...je viens de faire le 38 qui plait tant à cortex...mais une...