Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le personnage est filmé sur fond vert ou bleu puis extrait et enfin replacé sur un fond coloré après avoir subi une baisse totale de la...
ok, je vais le tester sur un export DV et sur une 16/9 sony wega. ça devrait être bon.
j'ai deux ecrans 19 lcd pour le montage et une tv lcd 15.
Merci ! Je remarque plusieurs choses... Dans la vidéo entrelacée 1- il y a comme un décrochement de l'intensité lumineuse..par accoups et...
Quelqu'un connait il un site où l'on peut télécharger des séquences filmées en 25p ET en entrelacé pour bien visualiser les différences. Les...
oui bien sur que tout est en pleine trame si tu n'utilises que des fichiers images photoshop. Cependant, quand tu vas les rendre avec after, tu...
envoie tes rush dv et précise ce tu veux exactement comme effet de timing en donnant les timecode. fab
de rien, quelqu'un a un souhait particulier sur le tutorial à traiter, parmi ceux restant evidemment...
thread très intéressant en effet mais les images du début ne sont plus dispos...Julien W, je peux les stocker chez moi ! Elles seront de nouveau...
qu'a tu utilisé comme Codec DV, le microsoft? ou un autre?
Pal DV = trame inferieure en premier Pal Analogique (hi 8 etc) = trame supérieure en premier
et ton sens d'entrelacement est correct?
je desentrelace toujours avant de travailler dans AE puis ensuite je monte dans premiere (ou autre) et là j'exporte en entrelacé. Certains codecs...
poste ton projet pour voir...
et en dupliquant le calque contenant la flamme, gràce au mode "addition" on a ceci.. Bien sûr, j'ai un peu réduit la taille de la flamme pour...
Le plus simple est d'utiliser Trapcode Particular, un plug in génial qui permet de faire toute sorte de particules et notamment des flammes de...
exemple 03 je ne le fais que sur demande...je ne le trouve pas super à la base (surtout comparé aux autres...)...
Pixel Polly est la bonne solution pour le drapeau. Mais il n'est pas gratuit, c'est un Final Effects