Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui de temps en temps:o mais je suis en train de commencer ma reconversion professionnelle. j'arrête pour cause médicale mon job d'attaché de...
Au fait quelqu'un ne devait les mettre en PDF en expliquant les étapes? Alexking ou ilanb je crois, enfin quelqu'un du début. Et ce, afin que même...
et le 26...pour la toute dernière étape j'ai utilisé "Trapcode Shine" au lieu du halo, encore l'élève qui se la joue hein??? enfin, 90 % de la...
En regardant un peu l'historique du logiciel, je me suis rendu compte que la version 3 (oui je sais ça date) était capable d'utiliser les filtres...
à la demande de certains, voici le 34... www.close-contact.com/exemple34.zip la seule difficulté réside dans le fait de créer un masque noir et...
Quand on souhaite connaitre le codec utilisé pour une vidéo, on peut utiliser gspot (gratuit et très utile...). Il suffit ensuite de glisser...
c'est tellement spécifique qu'ils ont même un syndicat...le syndicat des designers textiles !!! PS : excuse je ne savais pas que tu es étais une...
comment crois tu que sont faits les dessins qui ornent les vêtements de nos chères compagnes...? Et les rideaux, nappes, et papiers peints?...
clairement top moumoute cette idée du null et des expressions...
A mon avis, tu peux l'obtenir en positionnant pile poil la caméra face à la source lumineuse et en plaçant le logo ou l'image à "shiner" entre les...
utilise ce tutorial pour débuter, c'est fait pour des objets multiples (des pétales en l'occurence) mais en bossant sur cette base, tu dois...
Exact...tu te trompes de produit il te faut Lux http://www.trapcode.com/products_lux.html
très dur à trouver. ma copine fait du design de motif alors j'en sais quelque chose:( par contre, à défaut elle utilise un plug illustrator super...
j'ai essayé avec teinte-saturation mais je n'y arrive pas. Il y a une astuce? J'ai essayé d'autres filtres afin d'isoler une couleur et baisser la...
simple, il faut que tu actives "quatre coins" dans le menu (juste au dessus). Par défaut il est sur "position camera".
il existe une technique mais elle ne permet que de reprendre les effets de style de calques, ce qui peut s'avérer utile..comme dans l'exemple du...
tout le monde est là? voici l'exemple 09... http://www.close-contact.com/exemple09.zip
vérifie dans tes préférences si tu utilises OpenGL . Si oui décoche pour voir. Si tu essaies d'activer OpenGL alors qu'after ne reconnait pas ta...
l'exemple 06 change du tout au tout lorsque l'on ne dispose pas des images originales. J'ai donc créé deux fonds abstraits et suivi la procédure....
hélas tu n'es pas le seul à vouloir des projets en version 5. Je ne peux pas les sauver en version car je n'ai pas la version 5. C'est aussi...