Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nom de dieu, je crois rêver...le choix "after effects" n'est même plus proposé dans la liste des applis compatibles dans le tableau de contrôle du...
je viens d'acheter une carte graphique Quadro FX 1000 d'occasion. L'installation s'est passé sans souci, le pilote nickel. la configuration double...
ben une feuille de bristol épais vert, ça ne va pas chercher loin...mais là tu n'es pas dans le bon forum..essaie les effets spéciaux...plutôt....
poste ton projet, je dois avoir tous les filtres existants je vais voir ce que je peux trouver...
crée un raccourci de ton appli afterfx.exe et dans les propriétés du raccourci ajoute ceci -L FR à la fin de la ligne c: program files/etc/etc
incroyable... En tout cas merci pour le projet et chapeau...ce type d'animation est quasi impossible à faire en "keyframes"... Je m'y colle,...
il me vient une petit idée : peut être qu'en rajoutant des "halos" peu intenses sur le fond, on pourra avoir ce subtil effet de fusion lumineuse...
Bon voici l'exemple 18 , je cède à la pression car je ne suis pas encore totalement satisfait du résultat. Mais bon, comme on ne disposera sans...
de rien, de rien:approb: j'apprends aussi sur d'autre sujets. Les possibilités de ce logiciel sont si vastes...:rolleyes: ah oui l'exemple...
mais il se paie ma bobine l'animal..j'y crois pas... la capture était trop grosse... la voilà de nouveau. Alors en gros je me retrouve avec...
je vois ton souci...hélas je me vois contraint de te dire que ce n'est pas possible...même en passant par illustrator, chaque chemin vectoriel...
plus simple..je te met le projet after 6.5 en téléchargement. il y a deux calques et un filtre à utiliser..t'inquiètes pas ça va aller tout seul....
Tout simplement pour la même raison qui fait qu'en audio on travaille en 24 bits et 96 khz alors que la sortie n'est "que" du 16 bits 44.1khz. A...
voici un exemple de deux masques, un rond et un rectangle. Le rond est en mode "addition" et le rectangle en mode "soustraction"
oui les masques sont fusionnables, soustrayables etc... Dans la fenêtre de ton montage, déroule les triangles pour voir les paramètres de masque,...
on s'est mal compris. Tu achètes une grande feuille de carton bleu ou vert (si tu filmes en DV) bien uni que tu découpes et fixes sur le miroir...
ouille ouille je viens d'acheter le bouquin cahiers du designer ou figure une de tes oeuvres..c'est bluffant mais hélas aucun projet after sur le...
il faut que le miroir ait un fond bleu physique. Tu incrusteras ensuite la reflection que tu souhaites dans after fx.
et voici l'exemple 41...j'ai mis les même couleurs pour les trois tracés mais rien ne vous empêche de changer cela... bon courage...
non seulement la 3 était capable de la faire mais la 4 et la 5 aussi. C'est scandaleux... Suis je le seul à être choqué?:col: Quel...