Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quel est le sens de ta question? Juste une histoire de conformation au standard beta num? sinon tu utilises le réglage de préselection "dv pal...
et voici le 29...vu que personne ne veut faire les pdf, j'ai rajouté des commentaires sur les pistes, ça peut aider. Une fonction que je ne...
le 31 est déjà fait ! regarde mieux...;) et quand le 29 sera fini le 31 sera complet puisque c'est son fond grillagé!:bravo: enfin il faudra...
liste des exemples au 16 octobre 2004 http://www.close-contact.com/exemple02.zip http://www.close-contact.com/exemple03.zip...
tu peux aussi avoir un souci avec le "texte sur chemin" si tu n'a pas chargé toutes les fontes utilisées dans ton projet.
utilise tu Volet Radial comme effet? car il existe un plug correctif pour la version 6 d'after fx... ici...
aie aie le lien ne fonctionne plus !!!
l'idéal est de disposer d'une image avec une résolution supérieure à celle de la vidéo finale. Par ex, 1600 par 1200 pour du 768 par 576 pixels....
Et oui c'était qui déjà qui devait faire des PDF proprounets?:perplexe: il le fait peut être en douce. Il a trouvé un éditeur et il va sortir...
www.artbeats.com www.digitalvision.com www.eyewire.com etc etc etc
et pas la fumée? J'aime bien le rendu du sang...tu as utilisé un mode de transfert 'produit"? Ce sont des masques issus d'images photoshop?
Soit je ne comprends pas la question soit c'est tout simple. Certains utilisent des masques en les activant ou désactiavnt à volonté. Moi...
Tout cela reste valable si tu ne bouge pas ta caméra "virtuelle". Si tu bouges, rien ne va plus car il faudra faire coincider le décor et la...
Bon alors, comme je n'avais pas les réglages de Belief, j'en ai fait un à ma sauce...hé hé hé;) De plus je ne raffole pas trop du fondu enchainé...
c'est moins compliqué que ça en a l'air...On voit clairement, qu'il s'agit de deux animations différentes.. Par contre, l'idée est super. je le...
Personne ne s'est décidé à mettre ces tutoriaux en PDF? bon bon, voilà l'exemple 10.;) Ayato ne donne qu'un minimum d'explication et passe...
d'accord avec jeum...il faut que tu apprennes le minimum vital avant de te lancer dans des effets complexes. à vue de nez il va falloir que tu...
aie...evidemment, c'est un souci..tu peux essayer de trouver le filtre "fractal flow", il fait exactement ce type d'effet...:rolleyes:
C'est du "displacement mapping" autrement dit le filtre "diffusion". Auparavant, tu dois utiliser le filtre "ondes radio" pour créer les...
bon ben ça marche avec le vieux pilote...:rolleyes: