Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci .. :D :D Ps: "Non de gu", quel réactivité aux questions!!!! (réponse arrivée 30 mn aprés la question) Merci encore :bravo: :bravo:
Jusqu'à présent, sur mon ordinateur portable (1,8Ghz DD30GO + DD60GO externeUSB2, Graveur DVD(+/-)R externeUSB2, nvidia 32mo alloués) je tournais...
Ne inquiètes pas, cette chose anormale est tout à fait "normal"... Toute la série TRV 12 ---) 33 a le même problème. L'on suppose que le SOFT de...
Attention, si tu passes à Studio 9, il gere effectivement le 16/9, mais là, tous les plans de ton montage seront anamorphosés: Studio 9 ne te...
A part se mettre en apnée pour retirer le souffle (sic), la dernière mouture de STUDIO (version 9) propose un filtre audio qui atténuerai voir...
Quelqu'un a-t-il déjà encodé et gravé un DVD avec l'onglet "audio MPEG" coché ??:perplexe: La qualité audio est-elle au rendez-vous ? Le...
Seul l'IE1394 (ou fire wire ou i link) (3 noms pour une même chose...) est capable d'acquérir la vidéo en 720 X 576... L'USB est là pour...
Dites-moi si je me trompe ? Pas trop mal Studio 9 , MAIS !!! - L'option surround, sympa mais les pistes audios (la musique surtout) passent en...
Super !:bravo:
Dites-moi si je me trompe ? ... Mais je crois que .. pense que (==OO==) créer un seul fichier DV AVI pour toute sa compilation, et qu'il...
Je pose souvent des questions bêtes... mais parfois ça dépanne... Es-tu bien allé dans "configurer", "source de capture", puis dans...
C'est effectivement ça : DV video encoder. Ce qui correspondant d'ailleurs au standard de capture (dès lors que la capture s'effectue à l'aide...
Attention de bien rester dans le standard "AVI DV". J'indique ça car je vois que un peu plus haut, que tu nous parles de "dvd encoder "... En...
Dis donc, quel répondant ! A peine posté, déjà remercié par Gpasdebol !!!! ;) ;)
A tout Zazar ? ! Les 1er fichiers AVI que tu essayais d'ouvrir avec Studio V8 n'étaient-ils pas acquis sur ton PC à l'aide de ton autre...
Son Surround Le "son Surround" proposé dans cette nouvelle version de Studio, qu'est ce que c'est réellement ? Ceci s'apparente-t-il au fameux...
ça peut préter à sourire, mais, bien utiliser son DVD fraichement gravé sur le graveur dont il est issu et non sur le lecteur de DVD qui se trouve...
Quelqu'un a t-il des infos récentes sur la prochaine version de Studio: Studio version 9 ? Date de sortie, prix, possibilités... Bonne année...
Je pense que seule, une connection IE1394 est en mesure de faire de l'acquisition numérique, les connections USB sont là pour transferer les...
Oui en effet...