Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement, si le seul fait de déplacer la carte graphique (ou d'acquisition) de ton PC sur un autre emplacement, modifie de manière substantiel la...
As-tu essayé aussi de modifier l'emplacement de tes differentes cartes; de changer de support PCI en intervertissant ?... Pourquoi pas ?
Il me semble avoir connu ce genre de petit problème, il a été résolu en modifiant les paramètres d'affichage de ma carte graphique; essaye de...
Et oui,... Le ".1", c'est le caissonde basse, et il fonctionne aussi en surround !
Une petite astuce pour "effacer" le logo Pinnacle sur les Plugin à l'essai. Suivant les circonstances (vidéo), il est possible d'utiliser...
Bonjour à tous, Certes, ma question est plus du ressort d'un autre forum (du genre "Son numérique"), mais je la lance ici, puisqu'il s'agit...
Loin de moi, l'intention de faire de la PUB, mais à la FNAC, une offre combinée de Pinnacle Studio 9 Plus + bibliothèque d'effets HFX 5 pour...
NB: J'ai un amis qui a un camescope JVC, le mode 16/9 anamorphique existe mais lorsqu'il filme, la commutation 16/9 ne se fait pas... si bien que...
Salut, Je pense qu'il doit y avoir confusion entre 2 choses bien différentes. Le "letter box" qui est une image 4/3 sur laquelle on y a mis...
Merci pour toutes ces indications constructives. Effectivement, l'aspect répétitif de la chose rend le clip fatiguant sur la fin... Tient voilà...
Voici un p'tit clip sans prétentions aucunes, fait en un après midi de vacances (tournage/montage) pour occuper et amuser les enfants du quartier...
Lorsque je capture d'ancien montage fait en 16/9 avec Studio 8, je suis obligé de passer par Studio 8 pour le recapturer... Studio 9 interrompt la...
Attention !!! Sur un montage, ou sur la compilation d'un DVD (composé de plusieurs films différents) tout doit être dans le même format... Tout en...
En fait, tu films dans quel format ? 16/9 (dit anamorphique c-a-d sans les bandes noires) ou en 4/3 ? Et tu captures tes vidéos en DV ou en...
C'est le genre de bug que je rencontre régulièrement (entre autre...), en général, j'interviens sur le menu en lui même, je déplace les vignettes...
J'ai dégainé plus vite que Déclic ! :lol:
Cette option n'est pas accessible en acquisition DV; Le signal DV est codé en 16/9 ou en 4/3. Or, si tu captures avec une carte d'acquisition...
Tu peux, semble-t-il, étirer ton menu sur la longueur souhaitée. Sauf si le fond de ton menu comprend, en lieu et place d'une image fixe en fond,...
Je connais bien les "quelques" problèmes de Studio 9, et effectivement, passé 10/15 minutes de montage, je compile le tout pour continuer mon film...
Je fais là le seul constat de mon expérience dans le cadre d'une petite commune de l'Isere ou le taux d'équipement est proche de 100 pour 100....