Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement jcgrini, je n'avais pas pensé à cette astuce. Mais Studio seul, quelque soit la version, ne permetra pas cette manip. @+...
Bonjour barremak, Désires-tu sauvegarder tes photos dans leur format original (jpeg...) ou les integrer dans la vidéo de ton film DVD ? 1er...
A mon avis, (c'est ce que je fais chez moi), je compilerai mon film en AVI DV, que je sauvegarderai dans un premier temps sur une K7 DV du...
Ah.....J'oubliai aussi, trés important, ton Pécé, c'est quoi ? Pentium 500mhz? 1Ghz? 2, 3, ....Memoire vive ?...
D'autre part, ton montage comporte beaucoup de transitions ? Une toutes les 30sec/ une par-ci, une par-là? /... Beaucoup d'effets de couleur et...
Salut, En fait, tes,infos sont plutôt succinctes; tu en fais quoi de ton montage: un fichier AVI DV ? AvI MJPEG/ du DIVX / un DVD ... ?...
C'est effectivement fait avec Studio9 Plus et des Plugin (gratuits) nommés entre autre "revers" ou quelque chose comme ça...
Le "Scrubbing Audio ", permettra, aussi, sur les pistes de musique, de déplacer le curseur sur le time line et de repérer de ce fait, les...
Merci à vous 2, dgrenier et chris013. Voilà qui me rassure sur les possibilités de création en HD. Il n'y a plus qu'a attendre que le Père...
Bon ben pas de réponses? :( On attendra la sortie de Studio 10 en octobre pour avoir plus de précisions... Par contre quelqu'un...
Je crois, sauf erreur, que sur la plupart des lecteurs de DVD de salon, il existe la possibilité de faire tourner en boucle, indifféremment, soir...
Bonjour à toutes et à tous. Une question que je me pose depuis quelque temps déjà, mais à laquelle je n'ai pas trouvé réponse sur le forum HDV....
Faut pas l'prendre comme ça :) Chacun essaie d'amener sa pierre à l'édifice et l'avis ou les idées de tous peuvent être utiles. D'autant que les...
Tu peux aussi créer la vidéo de tes menus. Pour ma part, je choisi quelques plans clef de mes montages, je les mets au ralentis, voir en noir...
Impec !!! Merci, et avec ça, on peu aussi retirer les fichiers téléchargés par Windows Update (une X installé)... JBV
Je cherche mais en vain, à désinstaller Windows movie maker. Quelqu'un aurai-t-il la solution ? Rien à faire avec le module de...
jcgrini Je viens de telecharger l'utilitaire dont tu parles. En effet, l'affichage d'une vidéo sur un PC, c'est tout un "foin"; Des...
Par contre, comment se fait-il qu'avec Windows media player, je ne rencontre plus se problème ? Est-ce la version 10 de WIN M.P. qui efface ce...
Alors, pour ce qui est des vibrations d'image, tu le trouveras dans un Plugin (gratuit)(mais dont je ne suis plus en mesure de te donner la...
Pour ce qui est du générique de fin, j'ai utilisé le plugin nommé "miroir", dans la rubrique "effets fantaisie", mais appliqué uniquement sur la...