Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est gentil :bravo: ravi de mettre ce genre de fichier à disposition, pour que chacun puisse faire quelques tests dans l'attente de...
Pour tenter d'éviter tous ces plantages intempestifs, ( que j'ai eu aussi de manière récurrentes quelque soit la version installée...), je...
D'après ce que j'ai pu comprendre sur le forum HD (mais je me trompe peu être), le HDV2 est un format propriétaire de Sony qui est enregistré en...
:o Olala... ça ne se voit pas, mais là, je rougi...:o
Je vois jcgrini que tu as bonne mémoire :bravo: Effectivement ce site http://www.club.fft.fr/t.coublevie-voiron/ reprend quelques uns de mes...
Donc pour le moment, et dans l'attente de la mise sur le marché du successeur haute définition du DVD, je sauvegarde mes montages sur DVD-rom dans...
Effectivement, la capture s'effectue via la prise IE1394. Le choix entre DV et HDV (accessoirement MPEG2, mon lecteur multimédia m'informe que la...
Effectivement, le HDV utilise du MPEG2... A mon grand désarois d'ailleur : certes, le HDV prends moins de place que le DV, mais reclame beaucoup...
Bonjour à toutes et à tous...et :love: bonne année :love: (On dit qu'on a jusqu'à la fin du mois pour le souhaiter). Dans l'attente d'une mise...
Olala ! Je vois que tu as une bête de course. Tout s'explique. Pour ce qui est du transfert vers le camescope, je pense qu'il faille attendre une...
J'ai eu le même probléme que toi... Il semblerai que ce nouveau standard ne prenne pas en charge la mise en route automatique de l'enregistrement...
Sans vouloir en remettre une couche sur la fameuse polémique concernant la fiabilité de Studio 10, je pense qu'en l'état actuel des choses, une...
Normalement, un logiciel de montage tel que Studio 9, te permettra de gérer la chose... JBV
En fait, le port usb n'est là que pour 2 choses: -Transférer les photos prises avec le caméscope et enregistrées sur la carte interne ( ceci...
Salut, Sache déjà que la capture via le port USB de ton caméscope t'offre une résolution de capture très limitée, qui est vraiment en dessous...
Peux-tu etre plus precis sur la maniere dont tu pratiques ta capture... Capture numérique via IE1394, ou en analogique (avec quelle carte...)....
Bonjour à tous, Effectivement, comme j'ai pu le voir dans differents post, Free propose d'heberger jusqu'à 1GO pour ses abonnés (ce qui est...
Dans Studio, dans "Créer film", tu as choisi "disque" ou "MPEG"... fichier MPEG que tu as gravé ensuite à l'aide d'un logiciel de gravure tel que...
Bizare, en consultant ce lien donné par TNDTND (http://webboard.pinnaclesys.com/rea...ionID=274&lng=1 il semblerai que certaines personnes...
guy desbois, je pense que peu de monde pourra te répondre, la mise à jour de Studio 10 ne sera disponible que courant octobre... JBV