Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben heuuuuu,:perplexe: :perplexe: Je n'ai rien fais de particulier pour optenir cette fonctionnalité, si ce n'est que je tourne avec une...
GeGe13, as tu essayé la derniere version de Studio (10.6.0). Il y est dit dans le descriptif, je cite: "L'affichage est amélioré avec les cartes...
Voilà qui devrai convenir en dimension d'affichage...:D Pour ce qui est d'afficher la vidéo en pleine page sur les 2 ecrans, je ne vois pas...
NB: Si vous voulez la suite de ces images fixes, rendez vous ici: Un bon haut débit est nécessaire: Haute définition oblige... jjbbvv:o :o
Non, il suffit de modifier ici ce parametre, [IMG] et l'affichage s'effectue des deux cotés; en pleine ecran+dans l'ecran de contrôle de...
Je confirme, c'est la configue idéal pour un montage de qualité: Ecran de gauche; 19 pouces en 4/3. Et ecran de droite; 20 pouces en 16/10. Et...
Merci de ta réponse, mais je pense qu'il y a confusion de standard de compression. Je possède Studio 10+ en version 10.6, et tout comme toi,...
Et bien non. Dès que je tente de rentrer 1920 en largeur et 1080 en hauteur, les valeurs 1280 par 720 se rétablissent ?!? :( J'ai même...
Bonjour à tous Je fais des vidéos en HDV sans problèmes à l'aide de Studio. Jusqu'à présent, je les transférais sur mon caméscope pour les...
Je pense que ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question. Il y a des forums (ici sur le REPAIRE) dédié aux camescopes, et...
Pourquoi avoir honte... Qui aurai la prétention de tout savoir ?;) ;) J'ai un beauf (encore un) qui sait tout... Un vrai chieur...:( jjbbvv
Le 16/10eme en fait, c'est le format panoramique de l'informatique... Le format 16/9 est celui dédié à la vidéo: En fait, les ecrans informatiques...
Oui,.. enfin le format d'ecran 16/10 est traité correctement entre autre... JJBBVV
Bonjour à tous... J'ai moi même le même genre de problème...Mais toujours sans solutions. Le calcul des transitions, effets, titres et...
Bien joué mike2mel. C'est la preuve qu'avec du talent et un outil "d'amateur" tel que Studio 10, il est possible de faire des choses tout à...
[ATTACH]Ben voilà comme je pratique: Mon portable 17" affiche une résolution en 1440X900, et effectivement, Studio10 ne rempli pas la fenêtre...
Je pense, je suppose, j'espere... que Pinnacle ou Avid (on ne sait plus trop qui tire les manettes) tiendra compte de ce nouveau format...
Salut à tous, En fait, moi, j'ai franchis le pas, juste, et uniquement pour le traitement de la HD...:) Sinon, je ne vois pas trop de...
Salut, Quelle résolution reclames-tu pour ta conversion en MPEG ? Et quelles sont les performances de ta carte graphique ? 128 Mo ? 256 ? Il...
:( NB: Ça aurai été avec plaisir de vous mettre à disposition un petit échantillon de HD natif...mais le 1 Go d"espace que m'alloue Free est...