Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wouhou ! Tous surpris de voir un truc qui marche du premier coup sans problème ni rien, depuis un mois que je me pète la tête sur des problèmes...
Merci pour ça, je vais aller voir ça ! J'espère juste qu'il lit le HDV d'Adobe, on va voir... Pour ce qui est du montage par Ulead, je sais pas,...
[RESOLU] Logiciel pour convertir une série de rushes HDV en DV ? Bonjour à tous ! Mon ordi n'étant pas assez puissant pour monter en HDV, j'ai...
Alors je ne sais pas si j'y serai parvenu avec ça au final (aux premiers essais, ça donnait le même écran blanc), mais ça a permis à Media Player...
Désolé de relancer la chose, mais personne n'a une petite idée de ce qui pourrait crocher, même si c'est qu'une piste ? Parce que je suis bien...
Aaaaah, la guéguerre microsoft/mac, on dirait de vieilles fêtes de famille... Merci beaucoup à vous deux, mais malheureusement ça ne marche...
Bonjour à tous ! Désolé de venir encore vous ennuyer avec une question tordue (décidemment...), d'autant que là la réponse est peut-être...
Bon, ça sonne un peu comme les multiples "on verra au montage" qu'on entend sur les tournages, mais je me dis que si le passage final et éclair...
Oui mais là on se retrouve dans le même cas, du fait qu'on aura éventuellement un mini-décalage d'une image sur la bande (d'ailleurs, du coup, mon...
Merci, ca me semble effectivement être une des solutions à mon problème. Je me dis d'ailleurs que, durant la capture des rushes HDV, autant du...
Bonjour à tous ! Désolé si le sujet a déjà été rabattu en long et en large ici, mais je n'ai trouvé, en cherchant un moment sur internet et sur...
Merci pour vos réponses, déjà ! Ensuite... Juste un truc que je comprend pas : pourquoi ne pas simplement afficher l'image "pleine" dans le...
Si tout va bien une Z1. Sinon une HVR A1 Tu veux dire entrelacé/progressif ? Bah j'aurais bien aimé progressif, mais là ce sera donc, de...
Surbalayage, de quoi sagit-il ? (oui je suis gentiment novice) Sinon pour le reste, oui je pense qu'on va utiliser un scotch ou n'importe quoi...
Hey à tous. Bon, ca va vraiment sembler être la question du petit péteux de passage, mais je suis vraiment gêné par le cadre 16/9è que me...
*mais voyons c'est tout naturel* Merci, merci ! Le Repaire, le forum qui arrive en tête de google pour tout et n'importe quel mot, aux détours de...
Ah bah si tu me la trouve au même prix que l'autre, j'ai rien contre une hvx ; quoique je connaisse pas... Mais pour l'instant je la trouve nulle...
Oui, je tape pas dessus, au contraire... J'ai même déjà vu des gens préférer la texture des Hi8 aux mini-dv, je respecte ça ! C'est même plutôt ce...
Oui, je comprend bien. Mais au niveau du rendu (que ce soit la saccade ou même la définition), la différence est-elle flagrante vis à vis d'une...
Je suis bien d'accord sur tout ça... Mais tant qu'à faire, sur différents points, j'ai l'impression que la Z1 peut aider, notamment dans pas mal...