Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé d'avoir été insultant, j'étais énervé (ce qui n'excuse rien). J'arrête de vous embêter...
Dur à entendre ? Eh, ce serait pas mal d'arrêter de me parler comme si j'étais con... ... parceque quand je te parle de la différence de gueule...
OH-PU-TAIN ! J'avais écrit une réponse longue et recherchée et à l'envoi j'ai dû me reconnecter, ça a tout effacé... Misère.... Bon............
Mais en fait la HD n'a pas tellement d'importance là-dedans, je me poserais la même question pour du DV si tu veux... Il se trouve que là il va y...
Y en a pas ! (oui c'est d'un pratique achevé...). Mais je peux évidemment en trouver, je vais voir ça (enfin tu vas me dire ca te fait une belle...
Bah c'est un peu le noeud du problème en fait. Sur mon ordi aussi, ou sur la plupart des petits écrans plats, je remarque à peine voire pas la...
Oui j'avais déjà entendu parler de ça. Tu ne sens pas la vidéo dans les parties fixes de l'image, du coup ? Tu as déjà pu voir le résultat sur...
Ah ben ca confirme que je suis complètement largué : je pensais que bob c'était retirer une trame sur deux et recopier la trame restante sur les...
Ca me paraissait aussi bizarre, mais je crois qu'il existe vraiment des filtres qui évient la suppression d'une des trames, et qui consiste en un...
Bah oui, idem, d'où le fait d'être un peu perdu... Përsonne d'autre n'a une idée ? Vous devez être pas mal à désentrelacer vos film, personne...
Coucou, merci d'avoir répondu ! Je suis désolé, j'ai pas eu moyen de ré-atteindre mon ordi depuis ce matin... Je sais pas si on parle du même...
Bonjour à tous ! Désolé de venir encore vous embêter... Etant habitué à la DV et au contrôle agréable qu'on peut avoir sur ces finalement peu...
Bon bah je me répond à moi-même, après pas mal de recherches... En mettant de côté les logiciels hors de prix (et non disponibles sur les...
Bonjour à tous ! Pas sûr d'être dans la section la plus appropriée, dites-moi s'il faut déménager... Je vais devoir post-synchroniser...
Bonjour ! J'ai en effet vu ces histoires de type 1 et 2, car mes rushes DV sont des copies de rushes HDV, le codage s'étant fait sous ulead, qui...
N'ayant pas réussi à trouver une solution, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'exporter les données de mon projet Premiere CS3 vers Premiere...
Personne n'a une petite idée ? Ou un site/forum auquel me renvoyer ? Des trucs à goupiller, même absurdes ? *le mec prêt à tout...*
Hello, merci de venir à mon secours ! Déjà essayé malheureusement, et ca ne change rien ou très peu... Et idem, bizarrement, j'avais jamais eu à...
Bonjour à tous ! Désolé déjà de ramener le sujet sur le tapis, j'ai vu que beaucoup en ont déjà parlé, mais les solutions que j'ai trouvé en...
*le sujet de discussion qui ressort du néant* Bah c'est bon à savoir - depuis j'ai malheureusement reloué un magneto pour tout refaire. Mais...