Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Pas sûr de comprendre, là tu me parles d'un PC tour, ou d'un PC portable ? Si c'est une tour j'ai déjà le moniteur. Pour le reste le...
Bah si c'est le cas, alors de toute façon côté macbook je suis coincé (je suis à 3000€ ce qui serait mon grand grand max, or vu ce que je me dit...
Mmm, ok merci tous les deux pour les précisions. Je suis assez perdu pour tout dire, mais je vais peut-être opter pour une nouvelle tour PC...
Hello, et merci pour tous ces détails ! Cela dit je peux faire monter une config que j'ai choisie, non ? Ou alors c'est hyper cher et donc sans...
Bonjour à tous ! Je monte pas mal de bandes-annonces, et jusqu'ici je m'en sortais bien avec un macbook pro de 2009, 15 pouces (Intel Core 2 Duo...
Juste sur mon ordi (seulement en ligne, la vidéo en lecture sur mon DD y a pas de souci). Elle lage à des moments précis (genre le début de la...
Oui, j'ai un peu essayé toutes les combinaisons. Tout dépend des vidéos bien sûr, parfois je pourrais être beaucoup plus bas. Mais sur celle qui...
Bien sûr. Je cherche juste un équilibre déf-bitrate où la compression s'oublie, et où la texture des films ne part pas aux égouts. Tant que ça...
Oui. Je préfère de loin, en plein écran, une vidéo à faible définition au bitrate haut que l'inverse. Je t'avoue que quand je vois des films...
Bonjour, merci de me venir en aide ! J'étais parti sur l'idée de faire tout mes extraits en deux passes, mais j'ai été surpris de voir que ça...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je touche à mes limites concernant mes connaissances en compression vidéo, et que je galère pas mal... Je...
Non, malheureusement. J'ai juste eu l'occasion de constater qu'une fois réimportés dans finacut, ces exports reprenaient une couche de...
Après vérification, j'ai le même souci à partir d'un rush progressif... Donc c'est pas lié à l'entrelacement. Un autre exemple où la différence...
Oui, dans les deux cas, l'image du visualiseur est meilleure (moins de posterisation) que l'image exportée. En fait, je me rend soudain compte...
Bonjour ! Non, ces rushes HDV ont pas été directement capturées par Finalcut pro. Une partie a été importée à l'époque via Adobe Premiere...
Bonsoir à tous ! Je viens vous demander conseil parce que je me retrouve face à une "curiosité" (sur Final Cut Pro 6) : j'ai une différence de...
Nonnon, je vis en France :-) (ooouuuaah le smiley automatique c'est violent...) Le cathodique est certainement voué à partir, mais enfin je...
Une possibilité est que tu voies l'effet de papillotement des écrans cathodiques. Ca, je vois aussi, c'est effectivement un effet...
Hello, merci d'avoir pris le temps de me répondre... Si je comprend bien, tu parles d'un fichier avi en 1440 x 1080 ? Le désentrelacement...
Ah, j'aurais adoré, mais à l'époque je n'avais pas de quoi louer une caméra progressive - on m'avait dit, dans une discussion de ce forum, que je...