Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir si sur le catalogue Eurex, il n'y a pas ce genre de chose pour les scopes .J'ai installé quelques meubles de ce genre pour des ordi. Si non...
la torpedo que je connais est une cam dans un caisson piloté par cable à partir du bateau le raccourci serrait une mini sous-marin captif équipé...
sheen vient de changer l'alimentation du récepteur pour accepter 3 piles de 1.5 volts (soit 4.5 au lieu de 9 volts). Il va falloir prévoir...
C'est juste, un peu cher. L'alim 48volts et l'indicateur d'état des piles augmente pas mal le note. Pour moi c'est mécessaire pour la...
Un produit qui parait interressant chez Seenheiser, pourvu qu'on ai le budget. Je viens de le commander hier. Il s'agit du pack EW501P. Un...
Je fais des vidéos d'entreprise, mais elle ne sont pas sur le site de la boite (c'est une banque). On peut faire un échange d'idée sur un autre...
Je monte également sur DPS
Si je comprend bien la carte est relié au scope via les tuners des deux appareils. Normal que le son ne passe pas puisqu'il transite via le...
Tracker, c'est incrire un time code cpntinu sur une bande vierge afin de faire un montage en insert. ton scope doit être relié à un moniteur de...
Juste un truc rapide à vérifier. Ton disque est un 40 Go Que dit ton système ? s'il te répond environ 32 go pour le disque, vérifie s'il y a un...
Je monte toute mes vidéos professionnelle sur DPS vélocity, machine très productive. J'aime beaucoup. Si ma boite m'accorde le budget je passe en...
Voir sur le site : www.tournages-lesite.com De bonnes indications
Le f/ ne concerne pas le tirage de la focale mais l'ouverture du diaphragme. Plus le chiffre est petit, plus l'objectif est lumineux mais au...
attention aux transmetteur vidéo. Le générateur des fours à micro-ondes fonctionne sur la même fréquence. Bonjour les dégât sur l'image qunad on...
Je fais des deux. Les infos "a chaud" sont faites très rapidement, mais bien et diffusable une fois ou deux dans un délai très court. Après on...
j'essaierai de vérifier les niveaux d'entrées via la table de mix de windows. Accessoires...divertissement. contrôle de volume. Le niveau est...
Pour gérer mes bases de données photo et vidéo, j'utilise un log appellé Pictbase pro développé par Loratec (qui à été racheté mais je ne sais...
Voir aussi centrale-moniteur.com du 1.8" au 20.1" monochrome ou couleur également Magellan fabriquant distributeur
Régler en manuel la vitesse d'obturation du camescope et tenter de se synchroniser avec le balayage de l'écran. Autre possibilité filmer un écran...
a une époque, il existait une serie de CD nomée "le vidéaste" en vente dans les supermarchés etc. L'avantage, pour ceux qui n'ont pas d'idées,...