Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mes excuses, beaucoup de boulot et adsl en panne à la maison. Les systèmes SAMIA sont cher et pour un usage occasionnel il est préférable de les...
Quand j'ai besoin de vues aériennes je loue les services d'un pilote expérimenté et d'un appareil, hélico, ulm ou avion. Donc je fait les images...
Ce sera une plongée (et pas contre). Un véhicule devra être calé par des vérins, comme les caravanes par exemple à cause des suspensions qui...
J'utilise ce type d"éclairage uniquement pour des ambiances en indirect (dans mon cas c'est des Iadi dirigés vers un plafond ou un mur). Ce n'est...
Ca y est. Ca marche. La difficulté de FileMaker, c'est, qu'historiquement c'est un prog Mac, il qu'il fonctionne avec Quik time. Il accepte aussi...
J'avais acheté pour ma boite un lot de scope. Ils ont la façade bleu translucide comme les Mac. C'était du plus bel effet quand on les allume. La...
Déjà répondu sur un autre message "bidouille". La réponse est non, cela n'existe pas et ne peut pas existé par la totale incompatibilité du...
J'ai fait déjà le tour de la question pour des achats en quantité que je fait annuellement. Je ferait la même réponse que Sandor
Et en plus le DV est en numérique et le VHS en analogique. Ce serait comme tenter de lire une cassette 8 numérique sur un scope Hi8. Pas d'image...
C'est en fait un extrait. La suite de la vidéo montre le maniement sur site notamment dans des escaliers (je pense au Trocadéro) avec plein écran...
sur le site de pingpongcams, dans la rubrique du V16 "prêt à tourner", on a accès à une vidéo de démo. Il s'agit d'un appareil avec gilet mais le...
J'ai fait les essais. Cela ne fonctionne pas avec la version 4 de filemaker. J'ai télécharger la version d'essais de la version 7 et un exemple...
Depuis pas mal de temps je tanne les informaticiens de ma boite pour qu'il me conçoivent ce type de base de donnée. A part une usine à gaz sur la...
Il y a plusieurs fabriquant comme Glimm ou scanvision. Il s'agit d'écrans en acrylique composés de microstruture chargé de la difraction de la...
J'ai dans un placard ce type de cam acheté en 1989, un bijou pour l'époque. Je ne veus pas m'en défaire parceque c'est avec ce matos que j'ai...
Je n'ais jamais dit qu'ils avaient des cassettes dedans mais simplement qu'un camescope GP sur batterie peut se mettre en veille au bout de...
En général, l'amimentation par le secteur coupe la mise en veille (pas déconomie de courant de la batterie à faire). Regarde dans les super...
J'ai un chargeur alim AC-V30 pour Sony 705 qui me sert de presse papier (je n'ai plus la cam). PDA40 donne moi tes coordonnées postale en privé.
En relisant c'est : une société civile immobilière (SCI)
Attention, un centre commercial est une propriété privé appartenant, généralement à un société immobilière. Il faut une autorisation pour tourner...