Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi, c'est le côté très "américain", trop de Brass band. Mes liens web sont au boulot et j'ai une semaine de vacances. Essaies :...
Pour cette cam il faut une alim externe qui fourni du 12 volts sur quatre broches "Cannon". Rien que cet appareil coûte plus de 500 euros. Si tu...
Fais-toi enregistrer sur les sites d'éditeurs comme Zomba ou K music ou d'autres. Généralement il ont un moteur de recherche permettant de...
Juste une piste. Je vais régulièrement à San Sébastian (Donostia) en Espagne au mois d'Août pour voir le festival international de feux...
Attention, si c'est bien la machine que j'ai vu sur la photo, elle n'est pas SP, date des année 80 et bien entendu est entièrement analogique (le...
Je bosse avec Koka... et d'autres
Elle est aussi sensible au smear. Poids en ordre de marche 14 kg avec des np1 et son recorder BVV5. J'en ai une sur mes étagères, achetée en...
Je suis preneur d'une démo de ta trouvaille. Je suis retourné vers Filemaker parce qu'il y y pas mal de temps j'utilisais un mac pour la...
Tarifs :0,80€ Ht la seconde pour un audiovisuel institutionnel (le moins cher). Usage familial non prévu.
C'est pourquoi faire ? Un écran avec une toile rétro sur cadre pourrait-il faire l'affaire ? Il faudra beaucoup de recul et un projecteur bien...
J'utilisais un soft spécifique et très pratique qui malheureusement n'est plus maintenu. Aujourd'hui j'utilise FileMaker Pro. Même une version...
Sur la version CS. Sélectionner le calque du texte. Menu : Calque/Texte/déformer le texte.... Style "Arc"
Que veut dire Dub en anglais ??
Je suis à peu près dans le même cas que Plock. J'ai pris l'unité audiovisuelle d'une boite de 2000 personnes en 1998, mais en fait je travaille...
C'est le tuner qui est capable de reconnaitre le Secam. L'enregistrement est en Pal. Les graveurs n'enregistrent pas les signaux RVB. Donc la...
Une technique que je donne parfois à des personnes qui veulent faire des séquences courtes en mouvements avec une cam légère. Ne pas utiliser la...
Un time code à 10:00:00:00 veut généralement dire que c'est un Dub. il ne te sera sans doute pas rendu. Te demandes-t-on une sortie sur Beta Sp...
Pas possible d'envoyer un mail privé.
La sortie du scope et l'entrée utilisée sur le Tv sontsans doute des péritels RVB (Rouge vert et bleu adressé sur trois fils) donc peu importe si...
Il y a aussi le site de la BBC training and developpement. C'est en anglais d'accord, mais il y beaucoup d'illustrations. ILs traite de la...