Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans l'explorateur de dossier cliquer sur "date de modification". Cela reclasse les fichiers en fonction de la date et de l'heure de création (ou...
Ce n'est sans doute pas la lampe. Le vidéopro est-il tombé ou a été fortement secoué en chaud. Dans ce cas un CCD est mort (et le proj aussi à...
Puissance du projecteur : important car je lis "présenté sur la place communale". Celui de la salle de réunion de la mairie risque de ne pas suffir.
J'ai eu parfois ce problème avec une DSR500. Je me suis posé la question du stockage des cassettes car en la secouant ou en en prenant une autre...
Vu en loc chez Utram : vidéo projection sur chaines et sur brume (?). Projecteur très puissant à prévoir. Intérressant à connaitre pour une...
Il s'agit d'Intelware. Ce n'est pas de la pub, il ne vend pas en direct.
Tarif pour un écran "comme sur la photo" en 100" c'est 5609 €HT. Un film rouleau "à coller" de 80" = 1200 €HT, enfin un rouleau de 1.22 x 10 m...
La Sacem c'est surtout s'il y à diffusion publique ou que l'oeuvre y est enregistrée. Pour la production de DVD, tu peux passer par les catalogues...
Pour l'ordi et le projecteur, il vaudra mieux tirer une rallonge électrique reliée aux prises utilisées par le DJ pour éviter les inversion de...
Ne pas oublier de mettre la cam sur secteur, sur batterie les pauses sont souvent trop longues et la cam se met en veille. De plus le tournage...
Faire une recherche sur "distributeur vidéo". ou voir cela Existe aussi en S-video mai dans le dans de liaison d'ordi je prendrai un INBOX/2...
Dans une autre vie, quand j'écrivais des articles de vulgarisation économique pour la radio, on considérait 450 mots pour un module de 120 secondes.
Si j'ai bien compris on a dans l'ordre : le public, la lampe, les mains enfin l'écran. Pour faire apparaitre un décor il faudra un projecteur...
Pour moi. Captation avec trois cam "similaires". Report des trois cassettes sur un système de montage qui gère le multicam. Superposition et...
Beaucoup de Campus, centre de conférence et entreprises ont été cablés en paires torsadées pour diffuser de la vidéo et du son via des...
Il y a la possibilité de créer une micro entreprise qui est éxonérée des charges Urssaf et tous le reste pour une durée de 11 mois. Je l'ai fait...
A voir sur altafoto.com. Ils fabriquent des accessoires pour des prises de vues particulières. Je compte leur acheter un mat télescopique...
Jujulover78 Pour une DSR 500 avec optique Canon on peut la trouver, avec têtes neuves, pour 7200€ HT. Elle est livrée sans alimentation et...
Désolé d'avoir offusqué votre grandeur, Mr Synchro et merci d'avoir fourni une réponse, qui a mon très humble avis semble tout aussi mal réfléchi...
U2 ne fait pas des titres quelconque. Il faut avoir leur autorisation, il je pense que leur boite de prod n'oubliera pas d('envoyer une facture....