Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok j’essaierai, Tu as déjà vu des Gimbal de ce type ? -> New trois axes DSLR carbone Brushless cardan poignée / stabilisé steadycam mont dans...
J'ai équilibré la gimbal un peu à l'arrache, la nacelle nous aide pas au micros réglages malheureusement (genre 2mm). En rattrapant le tout...
Merci pour ta réponse, tant mieux alors ça m'enlève une épine du pied ! ^^
Bonjour Snoozkilla, Comment as tu pu déduire les polarités des moteurs, comme il n'y a aucune indication, ils sont câblés en étoiles ? Merci
Merci pour ton conseil ;)
J'ai commencé à monter quelques éléments comme j'ai reçu les vis M2.5, j'attends encore les M3 pour monter le reste.. Avez vous une astuce pour...
Si ça peut intéresser quelqu'un pour un retour vidéo HDMI à moindre frais sur la gimbal, ça demande juste un peu de bricolage pour caser le tout...
Ok merci ;)
Salut snoozkilla, J'ai reçu le contrôleur électronique, il faut inverser TR et RX pour que le module USB fonctionne ? (je viens de lire ça...
Et voilà c'est commandé ! :good:
Merci, ah c'est bon j'ai trouvé un convertisseur pas trop cher^^ wikson electronics® HDMI vers AV Composite RCA CVBS Vidéo + Audio convertisseur...
Super ton post! C'est pile poil ce que je recherchais ! J'aimerai aussi me construire une gimbal 3 axes pour y accueillir mon GH3, mais j'ai...
Je vends plusieurs batteries neuves (sous blister) adaptable sur toutes les caméras Contour y compris la contour HD, Roam, GPS. La cause de...
personne n'a d'idée ?
Bonsoir, J'aurai voulu si vous pouviez déterminer la longueur de la Dolly utilisée dans ce montage de TimeLapse ? --> [media] Je voudrai...
Bonjour, J'ai installé Twixtor mais quand je l'applique, la prévisualisation saccade et mon cpu tourne à 90% (Phenom X4 955 o/c à 4Ghz). Alors...
Bonjour, Je me présente Yoann, j'ai 20 ans et je débute dans le montage vidéo. J'ai monté un petit film tourné au ski avec un portable....