Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque j'utilise grain surgery mon rendu se bloque sans aucune raison et je n'arrive pas à exporter la séquence(meme sur une petite portion du...
mea culpa je n'avais pas assez chercher sur le repaire j'ai en partie les solutions à mes interrogations...
Je te conseille d'aller voir du coté de AE avec le remapping temporel çà peut t'aider mais cela dépend aussi de ton montage...
Toujours dans le monde obscure de la trame quand est -il pertinent de désentrelacés les trames ou d'entrelacés les trames successives dans...
Et dans quel condition je dois utiliser "aucune trame(recherche progressive)? Esc-ce fonction d'ebregistrement typique de certain...
Et peut tu nous dire quel est ce plug-ins...
Effet stroboscope indésirable Sur mes transitions (fondu ou push)v ainsi que sur les passages uniquement composés de bmp, je constate que,sur ce...
Dans le menu option d'effet clic droit sur l'effet en question puis enregistrer sous et bing le voilà dans le chutier préconfiguration