Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et si j'ai bien compris, dans le haut de gamme, EIZO semble être une référence. J'ai visité leur site, et là c plus du tout les mêmes budgets. A...
250e c vraiment intéressant. Merci pour l'info. Ca vaut le coup d'attendre si la dale est de bonne qualité. 2 écran 20" pour monter ça paraît...
Je ne comprends pas très bien l'utilité de ta dernière remarque. :non: Pour ce qui est de Myspace c gratuit aussi, tout comme Dailymotion et...
Tu peux également ouvrire une page perso chez Myspace et mettre ta vidéo en ligne. Comme ça tu auras les avis d'autres créateurs. Je sais qu'il y...
Après pas mal de lecture sur les tests d'écran, 2 moniteurs semblent sortir du lot en 20" écran large pour environ 550e (j'hésitait déjà entre...
Et à part ça ?
Salut Sirarp c bien pour faire du montage. J'ai entendu dire qu'il est courant d'utiliser deux 17pouces mais en fait je suis plutôt tenté par...
bonjour, quel est actuellement le meilleur écran rapport qualité/prix aux alentours de 500e ?
le port d-sub permet une connection analogique, le classique VGA. le port dvi plus récent permet une connexion numérique sensée donc être de...
Ca me rassure pour le sifflement. Et en plus j'aime bien l'effet 'glossy'. J'ai pu voir un exemple sur un portable, ça intensifie les couleurs....
Belinea 10 20 35W contre Nec MultySync 20WGX² (et aussi ASUSTeck PW201) Bonjour, je souhaite acheter un écran 16/10. J'hésite entre le...
J'ai acheté ma VX 2100 via ebay et tout c déroulé pour le mieux. Il y a un an de ça, je l'avais payé 2300e avec un pied d'excellente qualité et...
Je souhaite acheter un Sony PD 170 d'occasion. Qu'elqu'un peut il m'expliquer ce que signifie les termes : drum run tape run threading Je sais...
Bonjour. Je souhaite acheter un camescope pour réaliser des courts métrages ou des clips vidéo. Le seul critère qui m'intéresse est la qualité de...