Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, c'est une limite volontairement créée par Avid : les bins créés par Avid Free (.avf) ne sont pas compatibles avec les autres...
Il me semble normal que le fait de connecter le Mojo à Xpress Pro "grise" l'option DV out. Celle-ci est réservée à une sortie directe vers un...
Je rajouterais qu'il faut être vraiment très pointilleux quant à l'endroit où on range ses projets, ses bins et le reste (type Attic). Le fait de...
Je lis régulièrement du DNxHD 120 sur un petit disque dur externe en USB2, et je n'ai aucun souci de strobe. Ton disque dur n'est-il pas trop...
Salut, Apparemment, les dernières versions de Quicktime ont supprimé l'affichage par défaut des codecs plus anciens. Pour rétablir l'affichage...
Bienvenue sur ce topic, bande de petits scarabées ! J'ai réalisé ces dernières années quelques court-métrages dont les personnages principaux...
Oh, en cherchant bien, on doit pouvoir trouver ! ;) Merci pour ta critique, Robin
Merci Pascal, j'aime bien ce que tu as écrit sur "Permis de Goûter". C'est ce genre de critique qui réconforte dans l'idée qu'on a pas travaillé...
Au sujet du "virus" : je sais de source sûre que plus d'une trentaine de personnes (au minimum) ont téléchargé "Permis de Goûter". Plusieurs sont...
Bonjour, Juste un petit rappel : une bande-annonce de "Permis de Goûter" existe, elle avait d'ailleurs fait l'objet d'un message dans ce forum...
Désolé pour les mac, mais comme je l'explique dans le premier port, j'ai été obligé de scinder en 2 le fichier div-x pour des questions...
Au nom de toute l'équipe, merci beaucoup à tous les deux : ça nous fait chaud au coeur ! Robin / Happy-Grumble
Bonjour tout le monde, "Permis de goûter" est enfin disponible ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas (j'avais diffusé une bande-annonce il y a...
pour MCJ Merci beaucoup de ta critique MCJ ! J'espère que "Permis de Goûter" te plaira aussi... (ce sont les mêmes enfants... en + grand !)...
Le matériel utilisé Pour ce court-là, j'ai eu pas mal de chance, car j'ai pu tourner en Beta Numérique (avec une Sony 700) et monter sur un...
Bonjour tout le monde, Je termine actuellement un court métrage (30 min) qui s'intitule "Permis de Gouter". C'est un film d'espionnage dont les...
Merci Igor... Et je me souviens d'autant plus de ta critique sympathique que je l'avais inclus, avec toutes les autres que j'ai reçues, dans le...
Mais il me semble surtout qu'Avid est revenu sous Mac à cause de la grogne croissante des monteurs (surtout des "stars" hollywoodiennes) qui ne...
C'est assez compliqué, toutes ces histoires... Sachant que Microsoft est actionnaire chez Avid ET chez Apple (eh oui ! souvenez du quasi-dépôt de...
Merci pour tes applaudissements bien sympas ! Happy-Grumble