Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne faut surtout pas utiliser l'AudioMixdown, qui perd tous les segments et autres informations de timecode indispensables en cas de...
Ben on vient de te répondre qu'Avid le gérait, pourtant...
Sinon, sur les dernières versions de Media Composer, le Blur Effect (je cite le nom de mémoire) te permet de flouter tout ou partie de ton image....
Dans tes deux propositions, Polwol, le résultat est quand même assez médiocre (réduire pas 2 la définition verticale, c'est un peu rude...)....
Tu as également l'Audio Mix (dans le menu Tools) qui te permet de mixer indépendamment le son de chaque segment. Je te conseille de lire l'aide en...
Il n'y a pas que l'Audigy dans la vie : tu as des Sound Blaster disponibles à moins de 30€ qui feront parfaitement l'affaire. C'est le conseil le...
Travailler sur un disque externe ne pose pas de problème, à partir du moment où la connectique est bonne et le disque suffisamment rapide....
Une version académique ne sert que pour une utilisation privée dans une optique de formation. En lancant le logiciel, une mention "Not for...
Oups, désolé Polwol, dans ma précipitation je me suis trompé de nom ! Vraiment désolé ! Un peu trop de travail ces derniers temps :-)
Franchement, acheter une petite soundblaster à 20 ou 30€ résoudrait tous tes problèmes très facilement, tu crois pas ?
Tu confonds le relink et le batch capture... Le relink ne fonctionne que pour retrouver le lien entre un master clip et des médias Avid (ce qui...
Heu........ merci de ta mansuétude, mais je sais parfaitement ce qu'est le Sample Plot :-) . Je te faisais juste remarquer qu'on pouvait...
Merci pour ces info, STEF. Juste une précision : qu'est-ce que tu appelles "éditions des waveformes dans fenetre source" ? Parce que dans Avid, on...
Heu, vous confondez pas mal de choses, tous les deux ! :-) Lower et upper signifient respectivement inférieure et supérieure, alors que odd et...
Ce n'est pas nécessaire d'acheter une carte son externe, à moins que tu ne travailles sur un portable. Tu as des cartes sons internes PCI...
Ouvre ton effet avec l'Effect Editor. Tu peux "attraper" l'icône du haut (qui représente l'effet) et ensuite : - si tu la fais glisser dans un...
Sinon, tu places un effet resize sur une piste supérieur, et tu fais un crop - bottom de 2 pixels. Ta ligne devrait disparaître, et ça t'évitera...
Ca n'a aucun rapport avec la correction colorimétrique. Les traits que tu vois apparaissent quand le "dupe detection" est activé. Cette fonction...
Je pense que tu trouveras beaucoup d'infos dans la doc Avid (tu y accèdes en appuyant sur la touche F1). Tape "Color Correction"... et bonne lecture !
Excuse-moi Alice, mais je ne vois pas vraiment en quoi l'image en pause est plus une référence que l'image en mouvement... Il suffit que l'ordi et...