Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai lu ton cours (je suis moi aussi formateur). Globalement c'est correct, même si je ferais trois commentaires : - dès le début, il faut très...
On ne peut pas changer un projet progressif en projet entrelacé. Si tu essaies d'ouvrir des médias 25P dans un projet entrelacé (ou l'inverse), tu...
Que ce soit FCP ou Avid, les deux nécessitent une bonne formation de base pour être utilisés convenablement. Quel que soit le logiciel que tu...
As-tu regardé les réglage des Settings Media Creation ? N'y a-t-il pas une incohérence à ce niveau-là ?
Si c'est un disque externe et que tu es sur PC, est-il bien formaté NTFS ? Ca permet d'avoir des fichiers supérieurs à 2 go... Sinon, as-tu...
Et moi je pense qu'en postant ton problème dans la section LIQUID de ce forum, tu auras beaucoup plus de chance d'avoir de l'aide....
Le DSR-11 ne permet tout simplement pas de faire une sortie en Insert ou en Assemble. Le Crash Record est la seule solution. Il faut savoir...
Au fait, MC3 marche très bien avec certaines Geforce. Perso, sur mon portable Dell, j'ai une Geforce 7900GS et tout marche nickel avec MC3, autant...
Ben depuis..... pfiou, longtemps ! :) Pour ce faire, à l'import, il faut bien penser à cocher "inverting alpha". Ensuite, une fois que tu as...
Ben Avid aussi importe le PSD en tant que séquence, avec autant de pistes que de calques... quelles est la différence ?
Un mac pro moins cher qu'un dell : tu vas un peu vite en besogne... On peut reconnaître la qualité du matériel Apple sans pour autant prétendre...
Ton message est trop vague. Quel format de tournage ? Quelle caméra ou quel magnétoscope ? Il nous est très difficile de te répondre si tu n'es...
Perso, j'ai un portable Dell Inspiron 9400 avec un carte graphique GeForce 7900 GS. Et le FullScreen marche nickel avec MediaComposer 3 !...
La très grande majorité des protections de DVD peuvent être supprimée très facilement... je ne citerai pas de logiciels ici, mais c'est tout à...
Je te conseille plutôt de transcoder ton fichier mpeg à l'aide de Sorenson Squeeze ou Procoder en fichier quicktime codec avid... La qualité sera...
Tu confonds complètement bins et media files. Je te conseille très vivement de consulter l'aide en ligne Avid, qui te décrira de façon exhaustive...
Pareil que rastatof : jamais vus de bugs de TC au cours d'un décompose. Et le transcode ne change rien de ce point de vue là... Bizarre ce qui...
Non, la qualité sera forcément moins bonne qu'à l'origine, puisque tu as effectué une nouvelle compression mpeg2 pour obtenir ton fichier de montage.
Comme Polwol et moi-même te le conseillons depuis plusieurs posts, le Media Tool sert exactement à faire ce que tu demandes. Tu te compliques...
Je suis désolé que ton problème ne soit pas résolu, mais je tiens quand même à ajouter qu'Avid est de très loin le logiciel de montage le plus...