Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ayant reçu un modèle professionnel haut de gamme, je revends mon caméscope semi-pro Sony HDR-HC1 avec beaucoup d’accessoires. Il a été...
Bonjour, j'ai décidé de vendre ma steadycam... Je l'ai construite moi même il y a 6 mois pour un court métrage, aujourd'hui tourné et monté....
heu surement! Comment dois-je procéder?
Bonjour, je suis en train de réaliser une incrustation, et en fond je voudrais mettre une photo de la tour eiffel animée. Je m'explique, je...
Bonjour à tous, je viens demander une aide très urgente... Je suis en train de faire des incrustation grâce à ultra cs3, et j'aimerais incruster...
up :D
Bonjour, j'ai vu que tu souhaitais ce kit: KIT DE 2 MANDARINES KITM2 : Kit de Mandarines, ECLAIRAGE Pourquoi ne pas prendre ce kit là: VALISE...
wkw, tu es d'une aide précieuse, pour la perte de qualité, je parlais effectivement du bruit que je ne peux pas régler avec ma sony HDR-HC1... Je...
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je me pose encore quelques questions :D On éclaire donc avec 1 seul projo, de lumière froide, en légère...
Bonjour, après un long temps d'absence, je reviens sur le forum, et avec une question de taille..... Comment fait on pour tourner une scène de...
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chris.c78, pourquoi voit on dans ton (superbe) tuto une lentille close up? Quelle est le type de macro que tu as...
chris.c78, pourquoi voit on dans ton (superbe) tuto une lentille close up? Quelle est le type de macro que tu as utilisé et as tu utilisé la close...
Je fait ce kit pour une HDR-HC1, mais quelle est la difference entre close up et macro? Et dois je réellement prendre +10? +4 ne suffirait il...
Ca y est!! J'ai enfin reçu ma lentille plano convexe, mais il y a quand meme un gros probleme, il me reste encore du vignetage, mais en zoomant...
Bonjour, j'ai un gros probleme, je suis en plein montage d'un court métrage, et apres avoir fini l'ours, je doit dorénevant paufiner. PROBLEME: je...
bravo!! c'est absolument magnifique! quel est le ration de ta lentille plano convexe? et utilise tu une lentille macro?
petit up, personne pour achat groupé de lentilles plano convexe pour mini35?
rotatif bien sur, mais là n'est pas la question... c'est pour l'achat commun de lentilles plano convexes à optic commerciale de 65mm de diametre...
capoter ne serait pas dangereux??????????????? à part un gros cancer de la gorge effectivement... Bon, pour l'histoire, un truc qui marche bien...
Houla, je crains ne pas etre assez calé pour tout comprendre quelqu'un peut il m'expliquer avec des mots simples comme à un bébé? Car j'ai une HDR...