Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut lolo4 c'est vrai que dans sa réponse MR est sur la défensive on le serait à moins. mais dans la réponse que tu lui donnes tu dis que tu...
http://testing.holmerup.biz/mic_pretest/index_en.html j'avais mis cette adresse; nicolas poisson avait ecris que ;; le test est à prendre avec...
salut glova je viens de t'envoyer un email j'espere ça marche tu as egalement une liste de prix avec l'adresse tu verras que qktava fabrique...
j'ai acheté un sounddevices MP1 chez XXXXX et un oktava MC012 chez XXXXXX en prix avec les taxes je pense que cela rentre dans ton budjet;le tout...
le sounddevices MP-1 est pas mal XLR 48v il est en mono
soit tu as une Ecarte bleue pour les achats sur internet avec chaque fois un numero unique par achat ou bien tu vas à la poste et tu fais un virement
surtout ne pas utiliser sa carte bleue mais une Ecarte qui donne un numero virtuel unique pour chaque achat;;on programe la somme et le...
si tu n'as que 3 secondes je pense que dans after effect tu peuts retoucher tes images 1 par 1 ou bien par lots je l'ai faits il y a quelques...
Oktava mk012 ça marche bien pour le prix;;il y en a d'autres bien sur
vend Panasonic NV-DS60 dans sa boite d'origine,gagné au concours :TV hebdo mots fléchés gagnants:du 14/01/2004 480 euros; utiliser 5 mn.
si tu as XP en principe il remet tout lui même. tu fait un clic droit sur le bureau sur rien et il s'affiche un menu tu vas sur :Propriétes:...
tu dis que tu n'est pas en fat heureusement mois je dis dommage car avec une disquette de démarrage WIN98 tu ne peut pas aller sous DOS le NTFS...
salut niroto je ne sais toujours pas si tu n'as q'une partition et si tu es en Fat ou NTFS comme il s'agit d'un portable tu peut mettre un...
Si tu n'as q'une partition donc:C:tu sauvegardes tes acquisitions tes projets et tout ce que tu as construits avec premiere les titres...
Bonjour hexagone je ne sais pas si cela pourra te servir regarde ce lien page 57...
un petit renseignement pour éviter de se faire avoir c'est quand même sympa;mais dans l'ensemble je suis d'accord avec votre réponse surtout sur...
excuse moi Stéph@ne mais je peut pas être d'accord quand tu parle d'un assistanat permanent en principe ce site permet justement de renseigner...
Bien compris Merci
salut St Kro est ce qu'une respiration ou bien d'autres bruits de voix ne pourraient pas être simplement diminuer avec ce systeme sans que...
Regarde dans la rubrique Montage:le son:eliminer le bruit de fond avec Sonic Foudry ,peut être que cela pourra eliminer certain bruits...