Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de lire qu'il faut peut être ghost 2004v9 http://www.infos-du-net.com/forum/91416-7-norton-dos sinon peuts tu sur le disque externe...
Salut je suppose que tu as le même systeme d'exploitation sur les 2 machines, quand tu mets la disquette sur celle à probleme est ce que tu...
http://xm2.free.fr/ ce n'est pas pour une vx2000 mais cela peut donner une idée
j'ai acheté mon century aux us par internet il y a des vendeurs tres corrects ça revient moins cher par contre je conseille une Ecarte bleue à...
j'ai un century et je ne vois pas de difference de qualité je ne connais pas les autres. pour le pare soleil j'en ai fabriqué un avec une boite...
resalut eggy je te le redis un ghost tu formates et tu remets XP tu peuts toujours essayer
salut eggy j'ai eu un probleme un peut comme le tien et j'avais des fichiers windows corrompus,essaye de faire une image ghost pour tout...
century optics
essaye si tu le peut de faire un enregistrement avec le micro de ta cam et de te faire preter un micro correct ATM ou autre tu refait un...
dans la fenetre de montage en bas à gauche tu as un petit curseur tu le fais varier et tu peuts couper à l'image prés tu mets 2 coups de cutter...
quand tu fais l'acquisition tu ouvres une fenêtre en haut à droite tu as :enregistrement réglages:quand tu es en enregistrement en bas à droite...
En lisant les différentes réponses je ne pense pas que l’on puisse critiquer ; l’artiste crée une œuvre avec ses pensées et ses fantasmes ;...
salut j'ai un magneto GV-D1000E je controle ma vx2000 avec le cable i.link,il faut aller dans les menus.peut être que cela devrait être pareil...
il vaut peut être mieux capturer sur le slave faire le montage et le rendu sur bande ou DVD
désolé de ma réponse je pensais que tu voulais voir sur télé et pas sur l'ordi
ce n'est pas possible le débit du dv est de 25Mbits et celui du DVD est maxi de 8Mbits si tu mets quelques minutes de 25M sur un disque le...
ce qui est casse pieds avec 98 c'est qu'il ne prend pas le NTFS donc les gros fichiers même si il fractionne c'est plus pratique de manipuler un...
salut Fjansen je viens de prendre ton programme grace à NoëlNONO qui avait mis ce lien dans une discussion,ça marche et ça facilite. bravo et merci
essaye de regarder dans :Montage;logiciel de montage;adobe premiere pro;Correction colorimétrique.(à coté du sigle le repaire) ça pourra peut...
est ce que Win2000 est installé sur un troisiéme disque. essaye de passer par partition magic. regarde ta carte mére.