Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir MRB tu le dis toi même <tu ne règles pas tout en même temps>voilà justement ce que je voulais faire ;c'est à dire varier les curseurs en...
Bonsoir MRB j'ai un peu tout essayer et je ne peut utiliser qu'un seul curseur à la fois(bien sur je mets plusieurs pistes audio)ce que je...
Bonsoir Jean Yves c'est tres simple ;quand on ouvre l'effet audio ;on peut faire varier un curseur pour régler une piste son par rapport à une...
Bonsoir;est il possible de faire monter ou descendre plusieurs curseurs de l'audio indépendamment les uns des autres et en même temps ?(soit avec...
Bonsoir regarde chez eux ils les modifient c'est peut être pas mal OktavaMod - Shop
Bonjour Slt ! Au moins la balance des blancs,facile à faire.Tu as quoi comme appareil?
Rebonjour Et sous DOS avec une disquette ou un disque de démarrage de Windows98
Bonjour Si tu mets Partition Magic peut être que ça marche
Un jeu amusant Cadrez-moi
Bonsoir starbox_sw celle que j'aime c'est la numéro 7 dans Reminiscence
Bnjour nicosl299 tu as une palette d'outils avec cutter pour couper
Rebonjour Quand tu choisis plusieurs éléments de la fenêtre 1 tu fais un copier coller sur la fenêtre 2 et là tu n'a plus qu'une seule piste sur...
Bonjour Paquinpeu Dans la fenêtre projet tu fais un clic droit nouvel élément,séquence;sur la fenêtre de montage tu as les 2 éléments séquence 1...
Bonsoir parprod J'ai une vx2000 j'en suis très content mais j'ai du monter un sound device pour mettre un micro oktava en XLR;donc mon conseil...
Bonjour à tous au lieu d'exporter t'on montage tu crées dans la fenêtre projet avec le clic droit une nouvelle séquence;de la fenêtre de montage...
Bonjour le dvcam c'est du dv donc il me semble que tu montes en dv et tu parametres je pense pour du 4/3 ou du 16/9;
Désolé je n'avais pas vu l'autre post avec la même réponse
Bonjour Tu filmes avec ta vx et tu repasses le fim sur ta télé si possible avec une prise svhs en te servant de la vx comme magnetoscope direct...
Bonjour tu as fenêtre,espace de travail,Effets ensuite tu vas sur options d'effet,tu as rotation et là tu mets 0x180 et normalement la video...
Bonjour je crois que avec le clic droit sur la timeline tu as la vitesse tu diminues le pourcentage pour un ralenti ou tu augmentes le % pour...