Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour shubakas Je n'ai pas vu le film , mais il me semble que vous devriez filmer chaque comédien individuellement sur fond vert , avec les...
Bonsoir Olivier Le système des blocs fonctionne très bien mais je voyais la question sous un autre angle par exemple comment faire défiler un ou...
Bonjour Pumppull La seule solution que j'ai trouvée et que tu connais certainement, c'est de faire plusieurs génériques, et de les positionner...
Bonsoir meganet63 Avec premiere je me sert du plugin BCC de boris fx ; dans bcc image restoration il y a UpRez qui marche pas mal ; je m'en sert...
Re bonjour Je viens de télécharger Audacity ( pas essayer ); peut être dans Edition , préférence , périphérique .
Bonjour arlych Dans le panneau de config il y a gérer les périphérique audio ; sinon sur l'icone audio en bas à droite ; clic droit ça ouvre un...
Bonjour Leonce Tu nous dis "Le prix importe peu étant donné que c'est un outil de travail" Tu devrais te renseigner sur des sites comme DELL ou...
Bonsoir shamanorange La carte mère ASUS Z9PE-D8 WS prend 2 xéon "gamme" E5-2600 jusqu'à E5-2697 v2 12 cœurs mais du xéon E5-2687W v2 (8 cœurs...
Rebonsoir sachalsd La synchro que tu as faite dans la vidéo de pékin même si je trouve qu'elle ne va pas avec le style de reportage ; je n'ai...
Bonjour sachalsd Sur la "vidéo de pékin" 14 et 15 secondes il y a un petit retour pour suivre la grosse caisse je n'en voit pas l'utilité (c'est...
Bonjour paddyg Peut être sur le site de Wolfgang Wolfgangs VideoBlog - EX1R Picture Profile à cette page Wolfgangs VideoBlog - Juni 2012...
Bonsoir clicclac00 Excusez moi mais je ne comprend pas vous dites "découpage" est ce que vous prenez une partie d'une image ou bien une image...
Bonjour Monsieur je suis intéressé par votre century optics , est ce qu'il s'agit du DS-WS13-SB avec zoom complet et adaptable sur sony vx2000 ,...
Bonjour oscinarf ; pour le 8 mm je ne sais pas mais pour le vhs ce dont je me sert et qui marche très bien c'est une carte pinnacle studio...
Bonjour à tous , bonjour sellig le mieux est de trouver un magnétoscope qui a une sortie svhs style jvc HR-S7955MS , HR-S9700MS . il y a...
Bonsoir YodaPadawan ; ne branche pas en USB mais branche l'appareil sur une prise fireware(IEEE 1394) tu enregistres ainsi ta cassette sur le...
Bonjour j'ai également une carte Pinnacle (le logiciel studio était avec) et j'utilise un magnéto SVHS jvc pour entrer dans l'ordi avec la prise...
Merci pour la réponse
Bonjour Adobe première jusque au CS3 sort la vidéo en D1/DV pal 1,067 avec CS4 c'est 1,094 je n'ai riens trouver sur le forum ; j'ai lu...
Rebonsoir ma réponse a été incomplète après ;tu le dis toi même ;je voulais marquer ce que tu as dit: evidemment tu ne regles pas tout en meme...