Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour DVDLab est un superbe outil, qui fait à peu près tout MAIS ... Le titre du post est "le point faible de dvdlab" et effectivement son...
En théorie en tout cas (je n'ai jamais essayé) dvdlab. Logiciel très complet mais il faut prendre le temps de le maitriser (et en anglais)...
HE bien Mister ompg .... Voilà une réponse claire et je t'en remercie. Tout en admirant le travail que tu as développé autour du svcd que tu même...
Bonjour Ma question d'origine qui n'a d'autre valeur que de satisfaire ma curiosité était: Le codec dv d'origine peut il interférer en bien ou...
Bonjour à tous Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre. On reste cependant sur mon constat de départ, d'un coté les pour de l'autre les...
Bonjour à tous La question suivante me turlupine: Si on lit les divers forums sur le SVCD on a à peu près autant de "c'est dégueulasse" et de...
Salut Bon j'arrête là la polémique stérile avec notre Ayatolla du svcd, jugez par vous même ...... Je ne répondrai donc plus sur le svcd. Pour...
Bonjour. LA réponse est simple ON SE PASSE de MSP7 qui n'est pas compatible avec l'historique et toujours bonne raptor. Je pense que pour...
Ca c'est de l'argumentaire ...... :rolleyes: Je précise juste pour Mr ompg que je ne suis fanatique de rien et que si il est ravi de son svcd...
Bonjour Désolé pour les fans, mais les lois de la physique et du débit vidéo sont incontournables le SVCD est du niveau d'un mauvais vhs. Le...
Salut De tête :D ..... il faut d'abord la mise à jour 6.0.0.2 (gratuite) puis modifier un "truc" dans le fichier d'initialisation. J'ai...
Bonjour Correctif et GROSSE ERREUR de ma part j'avais la version 1.2.1 beta qui effectivement présentait le défaut décris mais la 1.2.2 B...
Bonjour Complément à ma réponse: Ma platine de salon est une Sony DV705 (de bonne qualité) Projet: 1 heure de dv, 1 intro, 1menu et 3 sous...
Bonjour Si vous êtes curieux et avez chargé la dernière version beta évitez de faire comme moi et de perdre un temps fou sur un bug bizarre....
Bonjour Mea Culpa, je corrige mon précédent post, il y a des cas ou effectivement le son 5.1 est "théoriquement" présent mais rien ne sort. Le...
Bonjour Tout d'abord: Je confirme que le VCD est la solution la plus compatible sur les platines de salon (TMPEG suffit et c'est gratos) MAIS...
Bonjour Je viens de tester avec des vobs contenant du son 5.1, (procédure sans démuxing) désolé (façon de parler) mais tout marche et est lu sur...
Salut Moi je met ma video en tant que "movie" et non pas background de menu, puis je refais mes lien à la main et tout marche bien. par...
Salut Pour ce qui me concerne, tout va bien .......:) Mes menus sont lus sans difficultés sur mon lecteur de salon (un sony récent et même un...
:) Et de deux , je viens de cracher mes 79$ de bon coeur (et c'est rare) excellent logiciel. S'il pouvait avoir plusieurs pistes audio ce...