Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups ......... j'ai peur que tout le monde ai oublié un détail .... Ce que tu décris ressemble bien à des cassettes SECAM acquise en PAL. Tout le...
Effectivement on est toujours mieux servi par soi même ......... Je voulais juste savoir si quelqu'un avait fait le boulot avant moi !!! Je ne...
Bonjour Jusqu'à ce jour je montais mes films sur MSP puis je les encodais avec tmpeg et un serveur de frame pour finir mon dvd sous dvdlab...
Bonjour Il s'agit d' Uvavi.vio J'ai aussi un P4 3,2 Gh il faut effectivement charger d'abord la derniere mise à jour puis ce fichier. J'ai...
La seule solution, c'est de filmer le couple sur un fond bleu et de faire une incrustation, mais .... bonjour la galere car avant d'avoir un fond...
J'aimais moi aussi beaucoup scenalyser, mais je n'avais que la version gratos et elle derushais mais sans etre capable de visualiser les...
Rebonjour Bon j'ai essayé la méthode "MJC" ok ça marche avec un seul défaut pas très grave c'est que l'on dérushe tout en aveugle. Mais...
Bonjour Pour ma part il suffit que j'ai mon caméscope branché sur son port firewire, un téléviseur branché sur la svideo du caméscope sans soucis...
Merci de l'aide, je suis en NFTS sous XP je n'ai donc pas de problème de longueur de fichier, je vais essayer d'appliquer tes conseils ce soir et...
Bonjour à tous Depuis toujours (en tout cas depuis que je l'ai) j'utilisais scenealyser pour dérusher ma capture puis je faisais mon montage...
Oui peut etre ......... MAis encore ??? Jacques
Bonjour Je suis bien d'accord, la politique upgrade d'ulead est scandaleuse, j'ajoute que sur le site anglais la mise à jour est à 149 $ ce qui...
Ben oui .......... MAis une version essai ne serait elle pas faite pour essayer .......:( Salutations Jacques
ReBonjour Poursuite de mes essais de MSP7, je suis un peu décu car ma caméra a un mode pseudo 16/9 mais dont le ratio est quelque part entre le...
Merci pour les infos sur le 16/9 je vais essayer ca surtout que depuis qq mois j'ai un super plasma 16/9 ;) Ca vaut peut etre le coup Amitiés...
Merci des efforts 16/9 j'ai pas ça sur ma pana, sauf un pseudo mode consistant a ajouter une bande noire, mais je ne pense pas que tu évoques ça....
Bonjour Merci de ta réponse, mais fatigué par les difficultés de réinstallation et le jmenfoutisme de canopus qui considère que ce produit...
Bonjour Merci pour la réponse rapide mais qui ne va pas m'aider à franchir le pas .............si il y a d'autres trucs qui m'ont échappé...
Bonjour "Vieil" utilisateur de MSP (depuis la 5) j'utilise actuellement la 6.02 et je viens de télécharger pour essai la version 7. En...
Bonjour Tel un vieux de la vidéo :( je continue depuis ............ à utiliser MSP6 et ma vieille raptor (pas rt bien sur) ce qui devait...