Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, J'ai deux fichiers dvd .VOB avec les Fichiers .VTS qui les accompagnent . Ces deux dvd sont independants. Cependant , je...
bonjour, Etant élève ingenieur à PARIS, je donne des cours de maths et de physique pour collège et lycée. Je vous transmets des méthodes de...
Bonjour, Je voudrai extraire la piste sonore d'un dvd. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder? Plus spécifiquement, serait-il...
j'ai refait un essai avec tmpgenc author avec l'audio sous l'extension mp2 et la video en m2v, le logiciel se bloque aussi sais tu pourquoi? merci
gé ouvert tmpgenc author version 1.5.21.63 mais il se blok entre 5 et 10% lorque je veu rassembler les fichiers mv2 et ac3 sinon tu conné le...
oui j'ai démultiplexé les fichiers .VROavec tmpgenc et j'obtien un fichier son et un autre fichier video j'ai 512 de ram un penthium 4 mes...
je pense pas que je n'ai pas assez de place ds mon DD.En effet, il me reste 30 go de libre et mon dvd ram ne fait que 1.6go!!! je travaille...
dvd ram salut, je veux convertir un dvdram en dvdr j'ai démultipluxer les fichiers pour avoir avoir un fichier video et un autre son et je...
salut, j'ai démultipluxer les fichiers pour avoir avoir un fichier video et un autre son et je voudair les joindre pour avoir un fichier...
dvd ram salut, jai lu le tutorial sur les fichiers vro donc sur les dvd ram Cependant, je n'arrive pas a convertir le dvd ram en un dvdr...
SAlut, Voila mon probmème: le lecteur dvd salon ne lit pas les dvd ram. je souhaiterai alors convertir le dvd ram en un dvd-r (avec les...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fait-on pour rassembler 2dvd a la suite pour n'avoir qu'un seul dvd ? merci.