Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah voui j'avais bien compris que c'était Stéphane, mais bon on peut toujours essayer. Et il se réveille quand Stéphane? Bonne nuit. Mon offre...
YES ! Chiche ? Allez ! Top-là ! Sérieusement, je suis sérieux. Sérieux quoi. Nan ? Edition DV500 contre RT2500 et le propack qui va bien...
et un échange RT2500 contre edition dv500 ? Et tu veux pas une RT2500 en échange de la edition dv500 ? Bah j''essaye, pourquoi pas ? :D...
avec quicktime Salut ! Tu peux chercher dans les effets vidéo quicktime proposés d'origine dans première. Il y a ce qu'il faut je pense. Voilà.
ma solution perso... Salut ! Lorsque j'utilise du mp3 dans la timeline de première, j'ai le son qui saute, qui coupe qui merdoie sacrément. J'ai...
yapadkoi ! Encore un peu et le Forum du repaire deviendrait plus connaisseur que les fabricants eux-mêmes ! Amuse-toi bien avec toi boite à...
j'ai eu le même problème !!! Salut ami galérien ! J'ai résolu mon problème en faisant comme suit : - j'ouvre première (ou végas vidéo ou ce...
oui Le titreur est toujours à vendre. Je vous appelle samedi ou dimanche. Nico