Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut-être ici le montage sous linux ? http://www.dvforever.com/links/pages/Logiciels/Montage/ à travers ce lien, ou celui-ci :...
Bonjour ! J'ai une RT2500, les video tools version 3.1b , le pro-pack, premiere 6.02, une G450, des composants certifiés compatibls avec Matrox,...
Salut ! Dazzle sort très bientôt, si ce n'est déjà fait, le real time video producer qui permet de faire du temps réel en qualité pleine, en...
Oui pour la préview sur écran externe sous première Salut ! Je te confirme que la préview fonctionne sous première (après avoir fait les...
moi aussi problème! Bonjour ! Achaque redémarrage de ma machine, je dois... réinstaller le driver du shuttle pro pour qu'il soit reconnu par les...
Oui, mais you speak english ? Salut ! Je pense que le hardware est le même, avec très peu de risque de me planter. Cependant, you have to speak...
il est tout trouvé ton cadeau de Noël ! C'est un indice pour tes proches qui ne savaient pas quoi t'offrir en cadeau de Noël ? C'est bien mieux...
J'en ai pris un ! Salut tout le monde ! Ca y est ! Depuis que je bave devant cet outil, j'ai enfin craqué : j'ai acheté un shuttle pro, nfin je...
pourtant cette carte mère... Salut, encore moi ! La carte mère que tu as est compatible avec la RT2500, confirmée sur le site Matrox et par...
et la RaptorRT Elle est dans le même ordre de prix, et propose beaucoup en terme de temps réel. Par contre : - pas d'entrée analogique -...
Et le système de capture de MATROX ? Il est excellent le système de capture Matrox : il permet de faire la reconnaissance automatique des scènes,...
Problème hardware possible ! Bonjour ! J'ai eu des problèmes d'instabilité avec ma RT2500 aussi, et il se trouve que j'ai retourné mon problème...
je vends plus. Finalement, je la garde, j'aime trop ma carte rt2500. A+ D'autres cartes RT2500 sont à vendre sur ce forum, et à un prix très...
oui je confirme. Coucou tout le monde. Oui la RT2500 est très bien, oui elle fait de l'acquisition analogique paraitement, oui son module de...
RT2500 + P4 2GHz + carte mère Je vends, cause passage en software complet : - RT2500 - carte mère P4B266 (DDR, certifiée compatible RT2500,...
Non ! Je ne comprends pas : tu es satisfait et tu veux prendre le risque de tout faire planter ? A ta place, même une mise à jour ne...
Bonjour à tous ! Ca y est ! J'ai récupéré ma carte RT2500 qui a été changée pour cause de plantage. Bon elle ne plante plus (c'est cool !) mais...
Bonjour, je vends le matériel suivant, le tout en Sony U-Matic: VO-5850 VO-5800 RM-440 200 euros et un titreur analogique: Titreur...
bah chuis pô d'accord... J'ai eu pendant un certain temps un seul disque dur à ma disposition (un IBM 60GXP 40Go, 7200 tours/min) et je n'ai...
sur une RTX100 ? Sur une canopus RT (storm ou raptor) tu aurais clairement vu la différence, mais l'architecture de la RTX100 et 10 et RT2500 ne...