Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et ceux qui sont dans un association étudiante ? Bah voui... Les étudiants sont hyperactifs en événements, alors ça fait pas mal de trucs à...
Encodage windows media Salut ! C'est un encodage windows media 8 fait par vegas video 3. C'est le préréglage en 256 kbits/s, 320*240 pixels, 25...
Bonjour à tous ! Je tiens un journal vidéo à ma fac, et un pote et moi avons essayé ce format ludique qu'est le court métrage. Voilà l'adresse...
ok ! Je vais opter pour la dernière solution. Et aussi essayer l'acquisition de fichiers de même longueur. Merci. A+
détails de ma config Salut ! Le fichier existe encore en fait, mais il est vide : le nom est là, mais sa taille passe à "0 Ko" ! Carte mère...
Bonjour ! Je suis sous Vegas video 3 et suis confronté à un problème de fichier video. Mon projet contient une video en particulier que vegas ne...
Et la tête ? Et tu as la version "coup de boule" aussi ? C'est très sympa ! Peut-être en poussant encore l'effet jusqu'à donner une ambiance...
Ok d'acc ! Salut ! Je vais donc continuer comme sous Vegas 3, avec les corrections colorimétriques effectuées à l'aide de la sortie sur le...
Merci ! Merci ! C'est une bonne approche pour la roue. La correction se fait à l'oeil dans ce cas, j'aurais voulu connaître l'utilisation du...
Bonjour ! Qui peut expliquer, ou qui connait un site bien fait qui expliquerait l'utilisation d'un oscillovecteurscope et des roues de réglage...
Pinnacle Energy Salut ! La version de Pinnacle s'appelle Pinnacle Energy et elle est compatible avec première, Vegas video et tous les...
Une adresse pour du bricolage http://www.jama.fr/ Ils font dans le matos de planque pour la chasse photo et sont bien renseignés sur tout ce...
Canon WD 58 Salut ! Je suis très intéressé par le complément grand angle Canon WD-58. Tu le vends combien ? Merci. nico_font@hotmail.com
le codec ? Utilisez celui qui correspond à votre montage : le codec DV qui est implémenté avec windows ou celui de votre carte de montage. J'ai...
Il nous manque déjà ton site ! Salut ! Voilà je viens de déclarer Vegas Video comme mon logiciel de montage principal ce jour même, après la...
Un nouvel effet gratuit est disponible sur le site debugmode, pour Vegas video : le pixel stretch, en plus du shatter 3D et du 3D LE....
Tu as raison ! C'est pour ça que je vais passer en software total : je n'utiliserai plus ma RT2500, j'ai trop galéré, et le passage premiere...
je ne sais plus... Il n'y avait pas de marque sur ma carte, mais vas-y, il y a peu d'incompatibilités avec ces cartes firewire. Je ne pense pas...
Pour le DVBridge, aucun problème ! Salut ! Je suis étonné que certains aient eu des problèmes de synchro image/son avec le DV Bridge Dazzle en...
Des suppositions sur le Real time Video Producer Salut ! Pour la prise IEEE1394, ou firewire, il suffit qu'elle soit OHCI, bref, une carte à 60...