Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Je vends un dazzle dv bridge 200 euros cause achat magnétoscope dv/vhs Région parisienne de préférence, mais on peut s'arranger....
encore une version... Donc ce serait une carte ADVC-1394 avec une sortie analogique... Bon, canopus réinvente le fil à couper le beurre avec...
la sortie analogique... Salut ! Sur le site de canopus, ils précisent qu'un moniteur de contrôle peut être branché sur la sortie analogique....
utilise les courbes de vélocité sur tes séquences vidéos. Pour faire un arrêt sur image, tu crées un point sur cette courbe de vélocité et tu...
stabilité ok, mais... Je n'ai pas trouvé super la gestion de la preview vers le firewire : c'était bien plus fluide avec la version 3. La...
Bonjour, Je vends un convertisseur dazzle dv bridge. Convertisseur analogique vers DV et inversement (en pal ou NTSC, pas de secam) Il est...
Salut ! Moi aussi ça m'est arrivé et j'ai réinstallé le tout (ça va c'est plutôt rapide) et c'est reparti. Mêmes problèmes de reconnaissance...
Salut ! J'ai aussi des saccades sous Vegas 4 que je n'avais pas sous vegas 3 dans les mêmes conditions : lecture avec preview en sortie firewire....
Salut ! Essaye ce lien : c'est un tuto pour premiere, mais ce qui et possible avec premiere l'est forcément avec Vegas ! :lol:...
si tu crées ton titre sur fond transparent avec rien d'autre sur les autres pistes vidéos, végas met le fond en noir par défaut. si tu...
SM Cubes ? j'l'ai installé et utilisé depuis quelques temps déjà. trop génial Enfin un plugin de bonne qualité et super simple à paramétrer...
N'oublie pas le png ! Bonjour ! Tu peux utiliser sous photoshop une image en png avec transparence. Rien de plus simple : tu enregistres ton...
je n'ai pas téléchargé la version de démo (j'ai la complète) mais est-elle utilisable sans limites ? Merci, ça aidera ceux qui souhaitent faire...
la version SE est complète et gratuite pendant 30 jours ! Voilà de quoi se faire les dents. http://www.wondertouch.com/se_info.asp A+ Nico
Dans la même situation, on a utilisé une anim faite sous Particle Illusion. Il faut juste trouver la bonne librairie d'effets parmis les...
Vegas 4 peut-être ? Bonjour, Je pense que tu peux essayer du côté de www.sonicfoundry.com , qui édite Vegas 4. Depuis cette version, la gestion...
vente en ligne exclusivement... Bonsoir ! J'ai bien l'impression qu'alamdv n'est vendu que sur leur site. Ca fait longtemps que je n'ai pas...
Il n'avait pas Illusion ? Salut ! Ton extrémiste n'avait pas Illusion sous son manteau ? Le générateur de particules est le même que...
Salut ! J'ai retrouvé dans mes vieux dossiers, un document WORD avec des liens vers le site alamdv qui pourraient intéresser ceux qui font des...
Merci Merci ! Le début est effectivement un peu long, mais bon c'est supportable, avec un peu de culot je dirais même que cela souligne l'attente...