Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
logiciel de lecture de disques durs Mac sur PC Salut ! Le logiciel qui sert de passerelle entre les disques formatés mac et un PC est MacDrive....
compatibilité iDVD4 et graveur externe Salut ! J'ai compris la chose suivante sur le pack iLife (à vérifier quand même) : la nouveauté de iDVD4...
Mouais... FCP4 pas stable On cause de fiabilité... Je vois ce soir en 3 heures de test de "time remap" et "ralentis" multilples j'ai expérimenté...
Non aucune chance Pour du sécam, ce n'est pas possible. Peu de convertisseurs l'acceptent... A moins de pouvoir sortir un signal pal à partir du...
Pas encore vendu ! Bonjour, L'offre est toujours valable. Merci Nico
toujours à vendre donc : FCE au prix indiqué ci dessus, et j'ai en plus un DV Bridge de Dazzle, à 150 €. On peut faire un prix pour l'achat...
Version FCE C'est la seule version qui existe : la version 1.1. Voilà ! A+ Nico
allez... 150 € pour FCE Voilà je fais FCE pour 150 € C'est une version boîte, bien sûr ! Merci. Nico
Prix diminué ! Je descends le prix : 175 € pour Final Cut express. Merci Fonctionne sur G3 et G4 (testé sur les 2)
Je vends Final Cut Express, dans sa boîte, version complète (donc avec le DVD de formation rapide) 200 euros. Merci. Nico
Vous pouvez faire une offre. Merci
les effets alamdv 1 dispos ici ! http://perso.club-internet.fr/nicolas.fontaine/plug.htm ce sont des liens encore téléchargeables à partir du...
Bonjour, je vends le manuel de première 6.0, un original complet sans le CD + planche de raccourcis + guide d'apprentissage première 5.0 prix :...
euh... moi non plus ! Moi non plus je ne peux te répondre, mais d'après mon expérience : j'ai déjà placé sur mon ordi, en même temps : - un...
Bonjour Je souhaiterais savoir si le débit des disques durs externes 2"1/2 en firewire autoalimentés, tournant à 5400 tours/min et 16 Mo de cache...
Le forum Matrox ? As-tu essayé le forum des utilisateurs Matrox ? http://forum.matrox.com/cgi-bin/rtmac/Ultimate.cgi De plus, toujours...
commande groupée stickers J'ai eu la même surprise... Ca fait cher le jeu d'autocollants ! Moi j'en prendrai bien 1 en achat groupé. Merci !
carte canopus... Salut ! J'avais posé la question à propos de cette carte et de vegas sur un forum anglais (www.dmnforums.com). La réponse a été...
Encore une acquisition pour noyer le marché. Dommage, d'autant que Dazzle est en plein boom inventif....