Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Imovie 6 gère la HD, on peut choisir l'option au moment de la création du projet. Je n'ai pas essayé, mais c'est une piste. [IMG] A...
Compatibilité avec les everio de JVC ? Salut ! Saurais-tu si les derniers everio à disque dur sont compatibles avec FCE HD ? Vu que la gestion...
Bonsoir Je suis intéressé par le micro uniquement. A combien le vendez-vous ? Merci Nicolas.
Ouh làlààààààà ! Faut pas le prendre comme ça ! D'autant que je finalement l'ai donné à un pote qui avait acheté une DV500 d'occase et...
google est ton ami Bonjour Tu peux voir sur Google et rechercher "sound Fx" Voici d'ailleurs une page (très) rapidement trouvée : "sound...
iBook sympa quand même Bonjour Je suis sur le premier iBook G4 (donc le modèle 800 MHz) et voici la configuration que j'ai : - processeur G4 -...
ah bah si c'est ça... Ton DVD de 4,3 Go, il est en 1 seul morceau ou il est composé de plusieurs blocs qui en tout font 4,3 Go ? Dans ce cas pas...
réserves par rapport à MacDrive Il permet d'avoir un disque formaté en HFS+, donc des performances au dessus du FAT32, mais ne permet PAS de...
moi j'achète ! allez je prends 190 zorros (je suis sur Paris) Vous pouvez me répondre en message privé. Merci Nico
Bonjour, je vends une barrette mémoire so-dimm 512Mo PC2700 / 333MHz Tourne dans un iBook G4 à 266MHz (mais c'est bien de la 333) depuis 6 mois...
Bonjour Je pourrais être intéressé. Peut-il se fixer sir la griffe porte accessoire d'une caméra ? Est-il réservé à être perché ? Quelle...
Bonjour Je suis dans le 92, à Châtenay-Malabry Voilà. Nico
euh... A vrai dire, je n'en ai aucune idée, et je ne pense pas que ce soit le cas. Désolé de na pouvoir vous renseigner plus que ça.Il est...
correction pour la sortie vidéo Salut ! J'arrive un peu tard, mais la sortie vidéo SVHS donne l'affichage de la timeline et non du bureau tout...
J'ai essayé et adopté... Salut, J'avais fait un petit commentaire sur un bouquin dédié à FCP4...
double affichage... top avec Vegas ! Salut ! Je pratique cela depuis 2 ans maintenant (avec une matrox G450... vieille chose !)....
on ne doit pas parler de la même chose : l'advc-100 est un convertisseur externe, comme les formac, dazzle et autre miglia. C'était histoire de...
et canopus ? Bonjour, Il ya la solution de Canopus : l'advc-100 on en entend beaucoup de bien, mais je n'ai jamais testé....
bien sûr c'est possible ! Bonsoir J'ai fait la manip dès le premier jour où j'ai eu mon iBook G4, et ça marche très bien (que reste-t-il au...
Salut ! A Surcouf Belle épine, j'ai trouvé un bouquin pour apprendre à se servir de FCP4. Il aborde les aspects du montage (le montage 3 points,...