Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok dans les parametre AVI j'ai bien YUV2 mais le fichier generer est illisible parr BSplayer et le son est vraiment pas terrible, ca satture !!...
YUV ?? kes que c'est et comment veut tu ca ?
merci .. mais je n'ai pas de cable audio non plus :( mais techniquement un cable composite est de meilleure ou de moins bonne qualité que le...
Salut marie.devencay, voila g exactement le meme probleme que toi a l'exception que j'essaye d'acquerir avec une carte Tuner et le soft PCTV...
ca y est j'ai fais le grand saut :D , j'ai acheter Pinnacle Studio 8 !! Verdict : c'est génial !!! aucun probleme, (enfin pour l'instant)...
mais est ce que je peux directement brancher ces cables sur la facade de mon magnéto ou est ce que j'ai besoin d'un adaptateur peritel avec...
est ce bien ces cables ?
bon ben y a plus qu'a acheter ce cable et essayer !! et puis pour revenir au sujet de depart, je pense que je vais acheter Studio8 bientot...
donc en resumer si j'ai bien compris : Pour la video : je dois brancher mon magneto sur ma carte tuner avec un cable composite (jaune)...
effectivement .., j'ai bien un connecteur Jaune ou il y a marquer au dessus "COMP" est ce mieux que le S-Video ? existe t'il un cable avec...
ma source sera un magnétoscope sur le quel je pourrai mettre une péritel ou je pourrai brancher le cable avec les 3 couleur ou le S-video...
j'ai une vieille Pinnacle MiroPCTV carte tuner ( qui date au moins de 1998) qui a un port S-Video, est ce que vous penser que ca peux faire...
bon apparrement j'ai lu dans les caractéristique technique de mon DVP3 qu'en connecteur AV, je n'ai que la sortie et pas d'entrée donc je...
bonjour, voila j'hesite encore avant d'acheter Pinnacle Studio 8 car je me pose encore certaine question notament sur le copie de VHS sur mon...
J'ai encore une chtite question : si j'achete le pack pinnacle studio DV 8, puis je faire un acquisition analogique avec cette carte, car je...
oui mais si on je le met en qualité DVD càd 5000 ou 6000 de bitrate, on va tombé dans ce que disait .. : 4go pour 18min de video !!! Mais ce...
non non, je disais 4go pour exagerer un peu !! :D disons pour un SVCD de bonne qualité je pense qu'il faut compter 1.6go environ pour 2heures...
bon je ne suis pas sur de moi peut etre que les autres vont confirmer mais je crois qu'avec un SVCD le bitrate maxi est de 2500 alors qu'un DVD...
merci, je vais aller faire un tour :)
merci pour vos réponse. mais pour la taille ca me fait alluciner !! comment font les gens qui n'ont qu'un graveur cd !! 700mo ca fait pas...