Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'envisage d'acheter un caméscope et un de mes choix se porte sur le Canon MVX460. Je voulais avoir des avis de gens qui l'ont...
se recharge en interne c'est à dire qu'on enleve plus la batterie ? on branche directement le caméscope sur secteur ? Donc si on veut changer de...
merci pour le cours sur le stabilisateur :bravo: bcauchy tu dis : Le soucis c'est en GA, là c'est un vrai problème, seulement 45 mm en 4:3...
Bonjour, J'envisage d'acheter un caméscope DV mais beaucoup de caractéristiques différentes pour différents modèles !!! J'ai vu le JVC D650...
ok merci bcp :bravo:
donc si je comprends bien 1/4 c'est mieux que 1/6 ? je croyais au début que ct l'inverse, 1/6 etait mieux car plus grand en fait c'est...
pk privilégié un 1/4 si le 1/5 est de meilleur qualité ? et est ce que le nombre de pixels est lié a ce critère 1/4 etc... ? parce que je...
Bonjour, Je me renseigne pour acheté un caméscope DV. Je vois sur les pub différents capteur CCD : 1/4" ou 1/5" ou 1/6" Qu'est ce que cela...
ok merci bcp :)
mais alors pk dans les descriptif de produit ils mettent PAL / PAL 50 Hz ??
Bonjour, je sais que la question va faire sourir bcp de monde, mais je voulais savoir si en france le signal arrivais sur la TV en PAL ou SECAM...
Bonjour a tous, J'aimerai savoir avec quel logiciel (le plus simple possible) je peux extraire des scenes d'un DVD sur mon DD ? Merci de...
je l'ai installé, pour l'instant ca va, mais la derniere fois ca a marché pendant un temps pour recommencer. je verrai a l'utilisation....
Bonjour, J'ai studio version 8.8.15.0. J'ai recontrer un probleme concernant le chargement des fichiers dtl a l'ouverture de mon projet....
ah la la la !!!!! je suis vraiment trop nul !! enfin je pouvais pas le savoir !!! il fallait que je me mette en mode de prévisualisation en...
en fait quand il a fini le M1 il passe a C1, il ne fait pas de boucle :-( voici une photo d'ecran y a t'il un truc que je vais mal ?
salut remi mais je fais les chapitres, j'en ai 10, mais je veux pas qu'il ne commence le 1er chapitre si je ne selectionne pas un chapitre,...
salut a tous, Voila j'avais une petite question sur la création d'un menu interactif comme sur un DVD. Le soucis c'est que si je le fais...
oui 10 secondes avant d'avoir ton message !! merci :) il ne manque plus que la couleur, snif :(
salut kristov je voulais savoir si tu as reussi a regler ton probleme, car j'ai exactement le meme probleme que toi :( si tu regler ce...