Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rien de bien compliqué, c'est juste une question de fenêtre en visu. là, selon la capture d'écran, on regarde juste le calque découpé SEUL. pour...
excuse mais ta capture d'écran est trop petite, on voit rien du message. retranscrit le nous!
Je pense qu'en mettant un point d'entrée sur l'image et sur le son au tc voulu, il reste plus qu'a utiliser la fonction autosync avec inpoint, et...
Concernant la première partie polwol y a parfaitement répondu, Les rushs issus de 5D sont en format Qtime H264, donc soit tu passes via l'AMA soit...
Salut, Non je ne pense pas qu'avec un outil masque tu obtiendras un résultat comme celui-ci (très chouette d'ailleurs), c'est plus une...
Salut polwol. je viens de vérifier ton soucis sur mes installations, et oh surprise ! ton problème, je le retrouve sur MC5, mais pas sur...
je pense que cela provient de la longueur du plan, la memoire vive doit arrivée à saturation. il ne te reste plus qu'a partitionner le travail....
appuie sur la touche "alt" en même temps.
pourquoi R3D data manager? je suppose que la question se pose sur ça! Faire une copie dites droite c'est à dire copier coller, n'a aucune...
bonjour, va voir ce tuto, je ne sais pas si il utilise excell, mais il y a surement de quoi l'adapter. VIDEO COPILOT | After Effects...
oui le problème ne se pose pas dans le sens de la version du logiciel, mais plus dans la performance de la carte graphique. En travaillant avec du...
oui, cela semble correspondre a tes besoins.
Bon alors voici les infos de la part d'un data manager qui travaille souvent avec ce format: Oui il faut transcoder en DNxHD 36 pourquoi? Dans...
Avid préconise les cartes quattro de msi, il y a plusieurs tailles mais la 3600 marche très bien avec la HD. Maintenant si le budget ne suit pas,...
si il y a du son, mais il ne le lit pas en lecture de l'image classique, pour pouvoir avoir du son en plus de l'image, cela ne se passera qu'après...
En fait, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. 1) quel est le format de tournage, et de diffusion ? si la captation à été faite sur un...
regarde si il n'y a pas une incohérence dans le sens des trames pour l'export. si tu as fait une sequence en HD, il faut que se soit en trame...
Une autre solution me viens en tête; lorsque je suis passé en version 4, mon ancienne tactique d'allumage des éléments pour la reconnaissance...
Bon déjà, t'a config n'a rien à voir dans le problème. Tout viens du faite qu'entre windows et avid les infos ne passe pas bien. Sous avid, il y...
Et oui ma pauvre... rien de nouveau a cela.. depuis la version 3.5 (il me semble) Avid n'interprète plus les fichiers HDV et XDCam en quicktime...