Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) Créer un calque caméra type 50mm (par défault) 2) jouer sur les paramètres de mise au point, avec des clés en bézier. ;)
c'est des stickers: Lot 6 Planche A4 Tuning 116 Stickers Autocollants Impacts De Balles - Autocollants - Achat et vente de Autocollants neuves et...
aucun probleme, tout est compatible dans les deux sens, juste s'assurer de travailler sur les même version pour un max de garantit.:D
Dis Diago, en voila une drôle de façon de concevoir l'idée d'un forum! Le principe de base que nous partageons tous, est d'apporter notre...
Excuse mais ton explicatif n'est pas très clair. Est-ce que la variation des sommets actuelle est volontaire ou pas? Est-ce que le voeux de...
avant que AVID reconnaisse la cam, il faut qu'elle soit montée par le PC, donc regarde voir si elle apparait dans l'arborenscence de l'ordi avant...
Au vue de ton probleme, les trames n'ont rien à voir la dedans. procede par elimination: commence par faire un rendu, uniquement en partant...
perso, je n'utilise pas marquee, mais voici un lien de tuto sur ce plugin. tutorial bon courage!
regarde si par hasard, tu ne trouverais pas ton bonheur dans le tuto ci dessous: Tornado Text, part 1 : Adobe After Effects Tutorial
Disons que AE n'est pas un véritable logiciel de 3D, il en donne l'impression mais c'est plus du canada dry que le véritable soft 3D. Mettre un...
voici un tuto, avec projet telechargeable. VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals...
Salut, D'après ce que je comprends de ton probleme, je pense qu'il sagit de la forme de la courbe de la trajectoire, je m'explique: lorsque...
effet "blur" (flou gaussien)
oui ça marche aussi comme ça, mais le mieux est de jouer avec l'outil opacité dans les parametres du calque. mais pour débuter le mieux est de...
Pas le choix ton salut tu le trouveras dans de la découpe, regarde plutot: VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage...
Biensur, aucun probleme, c'est tout à fait la procedure à suivre!
Je pense que tu oublis juste de selectionner dans l'onglet du visualiseur, de vouloir voir la compo, donc par défault il reste sur le visualiseur...
salut eva, voila comment faire. dans ton projet d'origine, tu vas faire un consolidate de tous les rush que tu souhaites retrouver dans l'ordi...
En fait c'est vraie et faux en même temps, effectivement un projet créé en 24p pourra lire les autres format, seulement voilà, il se contentera de...
salut, Je possede la version 4 de media composer, et je cherche à la passer en version 5.0 pour le moment, mais seulement AVID lui nous propose...