Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici un tuto qui réalise une partie de cet effet, plutôt vers la fin du tuto... 48. Universal on y crois, je sais que c'est possible !!!
oui c'est bien ça, mais as tu mis le calque en mode 3D avant? car pour avoir accès a tous les axes modifiables, le calque doit être en mode 3D. A+
Pour que le texte soit à 90°, c'est bien ce que j'ai dis, il faut appliquer au calque texte une animation "rotation", dans cette anim, modifier la...
oups excuse, mais je n'avais pas compris que le texte était a 90°, ok alors voici la démarche à suivre: 1) calque texte avec ton inscription....
pourquoi ne pas faire l'incruste du texte, directement sous photoshop ... après il n'y a plus qu'a manipuler l'image... moi je dis ça ! en même...
Avec tous mes voeux de Vidéo déjantées et autres Idées géniales qui vous permettrons de Devenir le grand de demain. Vive 2012 ! surtout...
je pense que l'idée de départ est la bonne. Une vitre entre le dessinateur et la cam, puis poser au dessus ou en dessous de l'objectif le...
Bienvenu dans les méandres des droits et licences entre constructeur. Jusqu’à l'apparition de l'Os Léopard, Mac avait la faculté de lire du format...
non pas la peine de faire comme tu le prévoit, il existe un script qui fera ton bonheur. voici un lien pour voir un tuto utilisant le script en...
Il faut dire que ce genre de trucage, moi ça me fait mourir de rire, voir même je me roule par terre en me pissant dessus. ceux ci dit, pour la...
Tif c'est le format ayant le moins de compression
concernant ton problème de qualité d'image, connais tu la fonction qui te permet de définir une qualité d'image pour le travail. C'est une icône...
pas plus con que de la fumée que tu teinte en rouge...
oui 2 Gb est la limite d'un omf, et ça va vite !!! 1) es tu sure de devoir faire un omf, car depuis l'apparition de la HD, la plupart des...
Pour faire simple ... Je crains qu'il y ai un problème dès le choix du format de tournage... 60fps = 60 frames par seconde ce n'est pas 60...
raccourci "ctrl" +D
avec l'outil pinceau, groupe d'image par groupe d'image, en reprenant la couleur la plus proche.
ton problème viens du faite que tu veux appliquer Particular directement sur le calque vidéo... commence par créer un calque solide (couleur on...
A moins que je me trompe, perso, je ne pense pas que l'on puisse faire un blocage juste d'un bin en particulier. Dans l'Isis, on gère les accès...
je ne pense pas... reste plus qu'a les re-numériser.