Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce format d'image n'existe pas ! soit c'est du 1920x1080, ou du 1280x720, et il me semble que le DVCPro HD ne fasse pas du 24p, mais du 25p....
Mise à part utiliser After effect, je ne vois pas comment cela serait possible. Il faudra préparer la photo en style dessin sous photoshop,...
je pense que c'est en faisant ton ménage que tu as supprimé un élément. Va voir si tu as toujours les éléments suivants:...
Une EDL peut être fabriqué avec un simple Excell, ce n'est rien d'autre qu'un tableur avec des séparations par ";", mais avant de t'embraquer sur...
Quelle est l'origine des images, leur format, et est-ce que ton MC est ressent? est-ce la 1ere fois que tu travailles avec ses images, as tu...
tu créé un calque de couleur noir, et voilà !!!
Il nous faudrait plus d'info, ta config, est-ce que tu utilises MC pour la première fois, as tu fait des mises à jours? bref détaille un peu plus...
Je pense que tu as une timeline de quelques frames seulement (f=frame donc image), lors de la création de ta composition les paramètres de durée...
Le voici, c'est un script qui renommera tes export avant les calculs. AE Global Renamer :D
concernant les problèmes de qualité d’export, il faut nous en dire plus, comment tu procèdes, les paramètres employés, le format de départ etc...
Sinon, regarde aussi dans le dossier AVID ATTIC, là sont poser toutes les sauvegarde automatique, ton projet doit encore y être.
1) effacer ses rush en DNxHD120 en choisissant uniquement la vidéo. 2) utiliser la fonction "Batch Import", refaire l'import en format SD, et...
Aucun problème pour faire ce que tu souhaites, dans le dossier MXF il suffit de renommer le dossier existant 1 en un autre nom (attention pas de...
Pour bien faire il faut découper la partie que tu souhaites stabiliser. Donc dans le rush (piton), mais une marque début (B) et de fin (N), puis...
C'etait annoncé depuis quelque temps, le voici mis en pratique, ADOBE met a disposition la suite créative, sur le principe d'un abonnement annuel...
moi je désinstallerai tous, et réinstallerai juste la dernière version. tu dois avoir un fichier type dll défectueux ou parasite.
ce qui se passe est tout a fait normal, la création d'une pre-composition est directement lier à la durée de la composition, et heureusement car...
Je dis que le problème viens de la conversion car le traitement entre AMA et l'import donne un format différent. Cela semble un peu normal......
essaye la chose suivante: Lance AVID FX va dans les préférences et a l'onglet preview décoche "multi-proceseur enable" sauvegarde, ferme AVID...
Je pense que le problème provient de la conversion, pour en être sure, regarde dans les propriétés du lecteur Quicktime, tu y verras surement des...