Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) utiliser l'AMA 2) copier le nom des fichiers "name "dans la colonne "labroll" 3)transcoder en DnxHD 36 ou 120 + synchro 4)confo avec edl...
Je débute sur Media Composer 6 (avec un DELL M6600) et j'ai quelques soucis et quelques questions : - J'ai sur ma timeline des images en HDV et...
Le mieux que je puisse te conseiller, c'est plutôt que d'avoir des infos plus ou moins sérieuse, appel le cnc à Paris, ils sont les plus apte à te...
Donc ma question. Combien dois je prendre de photo pour 2s de vidéo pour une bonne fluidité? Et quel réglage faire? Une seconde = 25 images,...
le DNxHD te suffira largement, soit du 36 ou du 120, au delà cela ne te sera sans grande utilité.
C'est un peu comme le jeu des 7 différences. Mais en fait tous ce prépare à l'avance. Pour ce faire, le personnage de droite est filmé sur fond...
Bizarre ton procédé, mais bon ! Bien que avid travail avec du mxf, on ne peu pas faire un simple import de ce format, pour pouvoir lire tes...
en fait dans la situation dans laquel tu te trouves, il n'y a pas 36 solutions. Soit tu as un tc commun entre l'image et le son et alors tu...
oui ça existe: voici le lien du script et d'une video demo: After Effects animated position exporter | ScriptSpot
regarde les paramètres de ta composition, il faudrait qu'il soit en 32bpc au minimum. je pense que tu dois être en 8 ou 16bpc.
mettre les calques des photos en mode 3D, les disposer de manière différente sur leur axe Z. créer une caméra de 50mm. avec des clé, avancer la...
d’après ce que je comprends du message, le problème viendrai du fichier AFE, car visiblement dans ce fichier le nom des clip serait identique au...
désolé de te décevoir mais un simple suivi en 4 coins ne suffira pas pour obtenir un résultat suffisant, dans le cas souhaitait il faut utiliser...
c'est peut être un problème d'adressage des éléments, essaye de faire un remplacement de chaque élément par eux même.
sans vouloir te dire des mensonges (je tiens à la longueur du mien) ça ne va être très simple. En fait tout va dépendre de l'image de départ:...
Ah mon avis, le probleme vient du fait que le projet n'est pas en format HD: 1) créer un projet HD, correspondant au format des rush du tournage....
malheureusement cela va devenir de plus en plus courant...
Iphone 4S créé des vidéos en 1280x720. le macbook créé des vidéos en 1280x1024 ceux ci expliquant surement cela !
as tu laissé la compilation se faire jusqu'au bout, et voir le résultat ?
oui bien sur cela ne pose pas de problème en soit, sauf qu'attention !!! Tu auras une machine A et B, si tu fais un calcul quelconque sur la A...