Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu trouve tout ca chez thomann par exemple
j'ai fait quelques tests à 1m et 1m50 du sujet dans une piece fermée avec moquette etc, dans le quel le son doit être mieux absorbé... bah cela...
la camera n'emet pas de bruit de ventilo et a une mémoire flash interne, autant dire qu'elle ne fait presque aucun bruit...mais quand je colle mon...
voila le fichier de prise de son d'une voix en journée (mêmes réglages que la prise de nuit) Hotfile.com: Hébergement de fichiers par un clic:...
oui parcequ'en plus j'ai oublié de préciser que je fonctionne avec une pile et non une alim fantôme... bon ce soir je fais un autre essai en...
oui j' ai essayé avec le coupe basse engagé, cela ne change rien... j'ai un ordi à 5m et un frigo à 15m dans une autre pièce, mais je ne pense...
Je viens de récupérer un rode NTG-2 avec xlr shure A96f branché sur mon entrée mini jack de ma hfs10... bah j'ai un bruit de fond, et si je...
merci ! ;)
une dernière question, avec le ntg-2 est incluse une pince rode RM5. sur un pied cela suffit ou ce serait plus judicieux de prendre la...
oui c'est exactement à ca que je pensait quand je parlais de " pied perche" merci :)
Bon ok bien recu, donc je pars sur ntg2 + shure sur pied perche alors pas dautre couple plus judicieux pour mon utlisation et min budget ;)?
ok, je pense donc acheter un pied avec perche d occase pour voir si cela change vraiment par rapport a un montage sur cam, surtout qu en intérieur...
bah un micro cravate de qualité va me pomper mon budget et ne m'offrir aucune polyvalence, pour d'autres types de prise de son :( a part si...
cerais ce mieux d'utiliser le micro en hauteur, sur un pied en le dirigeant vers la source? Il ne sera pas "en face" du coup?
ok donc un micro canon dirigé vers la source, tout comme la caméra, et ceci à 2m du sujet qui parle, ne vous parait pas permettre, une prise de...
je cherche à avoir le moins de bruit de fond possible issu du micro ou de la cam. le cable shure me parait une bonne solution vu que je ne suis...
merci beaucoup homero pour le temps passé à me répondre encore une fois !! le placement : sur la caméra à 6/8 cm de haut car je veux aussi...
Salut à tous, j'ouvre un nouveau post car mon choix s'est arreté sur le micro canon rode ntg-2 je fais des prise en intérieur ( je sais un...
Salut!! bon alors voila j'ai passé une dizaine d'heure sur mon problème sur le forum et audiofanzine (pas assez vous me direz)...et j'ai du mal...
Merci koala pour ces précisions fort intéressantes et pertinentes. je sent bien que je vais me décider pour le canon...