Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Souday, bonjour (voilà longtemps que l'on ne t'avais plus lu) Peux tu préciser ce que tu entends par menu "fait main" Le problème que tu...
Aucune certitude (mais presque), il me semble que les images de fond doivent être en png. Merci de corriger si mon info est mauvaise.
nanou0652 Tu sembles avoir quelques difficultés entre effets et transitions. Pour simplifier: -Les transitions s'appliquent entre deux...
Désolé Mikees. Les fichiers .scn sont créés lors de la capture des séquences vidéos, (mémorisation pure et simple du data code -heure début et...
Bonjour hdman, ggfx, Il semble que je me sois mélangé les doigts et que je n'ai pas transmis ma réponse. Elle précisait qu'avec les élements...
(...) 1) Tu ouvres ton sous projet 3 => fichier =>ouvrir (sous projet 3) - séléction première vignette de la ligne de montage => Ctrl+A...
Bonjour Mikees, suite 1) Tu ouvres ton sous projet 3 => fichier =>ouvrir (sous projet 3) - séléction première vignette de la ligne de...
Bonjour Mikees, Avant de revenir plus tard, le temps de vérifier comment celà se passe sous S12, je dois cependant te préciser que la fusion...
Bonjour Mikees Sous S9 celà était parfaitement possible (il existe en tête du forum un sujet sur cette question). J'avais fait un tuto pour un...
IssaNissa, Je crois que ta réponse est trés, trés gentille
Bonjour ggfx, Effectivement j'ai trouvé (selon le chemin indiqué) la doc. de BorisFX. Cette doc s'est effectivement installée...
Mikees Je viens de relire avec difficultés tes messages. Il me semble qu'il y a un point que tu n'as pas compris sur le fonctionnement de...
Mikees, Tu mets sur le dos de Studio, des anomalies que tu dois toi même créer. Si chaque fois que tu connectes ou déconnectes ton DD externe...
Sebosaure salut ;-) 1) Comment ne pas avoir de plis :idea: Si tu accroches ton fond avec deux, trois ... punaises, c'est évident il y aura...
Bonsoir ggfx J'ai du mal à suivre tes explications (ce n'est pas fondamental). Personnellement presque tout ce dont je disposai sous S9 se...
ggfx bonjour. A quoi correspond le transfert de donnés entre S9 & S12 ? :confused:
Bonjour PapyDenis, A priori aucun problème, nous sommes nombreux dans ce cas. Personnellement j'ai mème S11 (qui est là pour mémoire)....
Salut stt A quoi correspondent les GOP (s)? Il me semble que ta question est contradictoire: 1) Tu nous dis que tu veux parfaitement...
Luger Il n'y a pas galère, simplement de la logique :non: 1) Si tu travailles sur un seul PC, Studio (comme tout autre logiciel) mémorise...
hobbit204 Pour compléter la réponse de ggfx Tu vérouilles la piste vidéo (cadenas à droite) Tu supprimes le son sur la partie qui...