Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gehera, bonjour. Je ne ferai guère avancer le sujet avec ma réponse. Personnellement je n'ai jamais eu aucune image perdue (sur neuf ans). Je...
ArPaNet, bonjour, ;-) Si tu connais un peu la pratique de HFX, il n'y a pas de pb pour répondre à ta question. Tel que tu décris l'effet...
nenex, :-) bienvenue sur le site. Je ne connais pas Pinnacle Vidéospin2, je te réponds en simple utilisateur de Studio. Pour résoudre ton...
Fredrick, Bon courage
Une transition, n°274 sur le site de Déclic répond parfaitement à la question. Que ne peut-on faire avec HFX ?
Personne se bouscule au portillon pour te répondre. Je suis comme les autres (je n'ai pas la réponse) :idea: Poses ta question sur le forum de...
La réponse de quetz me semble parfaitement adaptée, si tu ne mets pas un titre fond blanc aprés ta séquence tu auras le fondu avec la séquence...
Pour ta deuxième question: utilisation du scénario. A partir du listing des scènes (scénario), tu peux toutes les sélectionner, faire un...
Exact la piste 1 est vide. Pourquoi déplacer l'ensemble sur la piste 1 ?? Tout simplement pour bénéficier des propriètés propres à chaque piste.
Tu fais cent fois la manip, durée 5 à 10 minutes. :idea: Pour aller plus vite, tu déplaces chaque scéne de la piste vidéo 1 sur la 2, tu effaces...
Bonjour legascon, voilà longtemps que l'on ne t'avait plus lu sur le forum ;-) Je n'ai fait des captures analogiques qu'avec S8 et une carte...
Passes en NFTS, vttman t'en donne la raison. Je ne peux te décrire la procédure, elle est trés simple, mais je ne suis pas un pro de ce côté.
Restons en là et OK pour le fun ;-) Nota: je me suis amusé (sincèrement) à essayer d'apporter une bonne réponse, un bon exercice pour les...
Souday bonjour, Je t'avais dit que la solution existe, je vais te la developper plus avant. Mais tout d'abord ce que je te disais pour les...
Je te répondrai plus tard dans la soirée. J'essairai d'être encore plus précis. Car la solution existe. @+
C'est encore moi :-) Je viens de tester la création de menu, et petit à petit la mémoire me revient , aprés échec et échec de création de...
Souday :-) Je viens de relire les fondamentaux (excuses moi, je n'avais plus mis les pieds (non les doigts) dans les menus faits main. Je teste...
Bonjour Souday, Personellement , j'avais fait la mise à jour full au dessus la version allégée, car tout n'était effectivement pas parfait...
slk, nous semblons un peu secs -même plus- quant à ton problème. Tu n'es non plus pas trés coopératif ,je te cite " j'ai utilisé S9, maintenant...
Là je suis sec sur la suite, désolé. Une seule piste (mais strictement aucune certitude) : Désinstaller S9. Il semble que certains aient des pb...